<saleté de main droite!!!>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles comment allez vous?:euro:
Moi pas top, l'ordi a planté à cause d'un virus :atog:, et malade en début de semaine..Erf.. Mais bon, c'est réglé.

Voilà j'ai ESSAYé de faire le remplissage de ma main droite il y a quelques jours et fff.. J'en ai marre! Toujours les même problèmes :mad:

Donc voilà, je sens que mes mains, je vais les faire chez quelqu'un d'autre..

Pas de progrès en vue.. Snif..
Bref, j'attends vos critiques..
La déco est inspirée de shoesaddict, j'ai fais avec la déco du bord lol J'espère que ça ne pose pas de problème, j'aime beaucoup cette déco. Voili voilou
:coeur:piouk les filles:coeur:

Pièces jointes

• 100_0261.jpg
    100_0261.jpg
    37.3 KB · Affichages: 182
  • 100_0272.jpg
    100_0272.jpg
    27.5 KB · Affichages: 178
Re : <saleté de main droite!!!>

tu est droitiere?

moi je trouve bien , quelques papattes quand meme mais c est fin et joli !

et oui ma belle droitière.. Je n'ai pas la chance d'être ambidexe.. snif..
Enfin.. Merci pour ton commentaire!Oui toujours ce problème de papattes :(

J'ai essayé de suivre le pas à pas de Polyna, mais bon.. tu vois le résultat mdr..
Le pire c'est que lorsque je lime ma main droite, c'est pas la lime qui bouge, mais ma main mdrrrr

lol !t es comme moi alors! je fais pas mieux , j ai poster qu une fois ma main droite pour ma galerie , va s'y jeter un oeil tu vas rigoler :)

Oh bah ca va! C'est vrai que pour les // dur dur! Fiou..
Enfin, on y arrivera!! piouk ma belle! merci

Aie, je connais aussi ce soucis.... du coup j la fait jamais.... ma main droite.... :(

Mais franchement c'est bien, a part les // elle est nikel ta main! Alors bravo

Merci Sab c'est gentil.. Quand je la regarde j'ai envie de pleurer mdr
Je vais m'entrainer sur ma soeur ce week end j'espère que ça ira!
Je pense que mes mains, j'irai les faire chez une pro! Mdrrr

piouk et merci

Salut Mélanie !!
Mais elle est bien ta pose ! Les filles ont tout dit =)
Franchement, tu progresses ! Reprends confiance en toi ma belle c'est bien ce que tu fais ;) C'est jolie ta petite déco ^^
Bisous ma pioukeuse !

Désolée pour msn j'étais pas là :s Piouks !!

Hey coucou ma coco! Merci c'est gentil de m'encourager! J'espère que ca va aller sur ma soeur! La déco aussi j'aime bien, j'ai trouvé les paillettes, et strass dans un petit magasin j'ai fais le plein lol
Pas grave pour msn tkt
Piouk ma belle! merci encore

et oui ma belle droitière.. Je n'ai pas la chance d'être ambidexe.. snif..
Enfin.. Merci pour ton commentaire!Oui toujours ce problème de papattes :(

J'ai essayé de suivre le pas à pas de Polyna, mais bon.. tu vois le résultat mdr..
Le pire c'est que lorsque je lime ma main droite, c'est pas la lime qui bouge, mais ma main mdrrrr

Elle est jolie ta main droite !
Ne jette pas l'éponge , continue ... moi aussi j'ai encore du mal avec ma main droite , la plupart du temps je lime la chaire et non le gel , et donc je fini souvent à la ponceuse ... :34-yes: et donc souvent il y a un morceau de couvrante en moins ou de french :32-ironic:

Merci de tes encouragements! Ca me touche beaucoup! Le limage c'est mon gros problème! J'espère qu'avec le temps ça ira! Toi tu fais de superbes poses!
Merci encore piouk !

Moi je trouve très jolie, en tout cas ta main droite et plus réussi que ma main gauche (et pourtant je suis aussi droitière^^)! Avec l'entrainemant sa deviendra automatique t'inquiète pas!
:kiss1:

Jamais facile avec la mauvaise main
c'est bien ma piouk , la déco est très sympa
bisouilles

c'est bien jolie miss!!
comme les filles les //!!
tu verrais mes poses la cata lol!!!
bisous louloute!!!

pas évident de la main gauche...je confirme mais tu t'en est super bien sortie!!
bravo!!!

Merci ma belle Isa, en effet, la main droite toujours dur! Plein de piouk pour toi

Mymy, merci pour ton message! Ca me fait très plaisir que tu viennes me donner ton avis! Je suis sure qu'on va s'amméliorer, et faire de superbes poses bientôt! ^^

Sylvie, merci beaucoup pour ton message! Ca m'encourage beaucoup! Merci

Piouk à toutes

Merci Estelle! Ca me fait plaisir! Les pas à pas de Polyna m'aident beaucoup! mais faut que je m'entraine encore et encore lol
piouk!

Retour