saleté de tips!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
salut à toutes!

pour la première fois, j'ai utilisé de tips transparents classiques: la cata!!!

ils se fissurent rien qu'en les collant!? alors je les pose convenablement et puis d'hab je pousse une peu dessus et là bang! à chaque fois des saletés de fissures! j'ai du recommencer 6 doigts sur 10!? ça m'a énervé!!!! :skeptical:
quoi je ne dois pas pousser du tout juste appliquer et basta? ou ils sont défectueux?
ce sont des tips de l'onglerie.be d'hab je suis tjs contente

Re : saleté de tips!!!

j'ai eu le même soucis
on m'a dit que c'était des tips de mauvaise qualité
du coup j'ai laissé tomber, je les utilise juste pour mes essais déco
nat

tu appuie peut etre trop fort ou alors ils serrent peut etre trop non? tu as essayé avecdes tips un peu plus grand?bisous

merci Natsab c'est sympa ;o)
et tu en as racheté ailleurs??? je vais tjs à l'onglerie.be car c'est prêt de mon boulot mais sinon je vais me mettre à commander sur internet...
je suis deg je ne fais pas de déco ;o(

Merci Caramel explosif :o)
la taille était parfaite, j'étais contente et puis je suis douce... heureusement que c'était sur moi! quelle honte sinon... en plus 2 ce sont déjà cassés je les sens mous... c'est bizarre...

les tips transparent malheureusement sont bcps plus fragile
g eu le cas avec des tips de sur ebay
5 jours apres ma pose je remarquais des petites fissures
que avec des naturels pas de probleme
essaye peut etre une autre marque

j'ai deja eu ca aussi avec des tips trasparents mais ils venaient de chine donc la qualité n'etait pas top ..et puis maintenant je n'utilise plus de tips c'est bien plus pratique la pose chablon... bisous

:bic:j'ai eue le même soucis que toi, avec les cristal de ongles .24, du coup je ne les utilise que pour faire des essais de déco.

- ou ça se casse, rien qu'en les collant,
- ou ça fissure d'un rien,
- ou ou aperçoit les traces de colle dessous, c'est une catastrophe.:arwenalia:

j'ai laissé tomber les tips transparents..........:calimero:

bises:kiss1:

Salut ! Même problème pour moi , il sont plus souples mais c'est la cata ! il se casse et se fissure. Sa ne viens pas de ta façon de les poser c'est de la mauvaise qualité. Et moi aussi je les utilise pour mes essais décos!!! Voilà bisous

MERCI A TOUTES!!!!

je suis rassurée alors ;o) mais degoutée du gaspillage... Je vais quand même leur signaler demain.
je vais continuer sur les naturels alors et me mettre au chablon mais avant je voulais maitriser un peu (beaucoup) mieux...

encore mille merci à toutes!!!

moi je prend des tips de gabrielle verdier international, elles sont geniales ! mais la je crois quelle a deposé le bilan !!! je suis degouté...

je suis sur Bruxelles donc je pense rester à l'onglerie. j'aime vraiment bien leurs produits enfin le peu que j'ai déjà utilisé ;o) mais je vais quand même tenter autre chose juste pour comparer... un conseil de fournisseurs???

J'ai déjà eu ce genre de souci, et pourtant j'utilise un bonne marque!
je pense que les tips clear sont plus fragile que les autres, et il faut y aller doucement, surtout quand on dépolit!

Retour