Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je passerai avec plaisirLéquipe Magnetic sera au rendez-vous le 31 janvier et 1 er février à Rouen afin de vous faire découvrir les nouveautés.Nita Garcia (Formatrice Europe de lEquipe Magnetic International) sera présente pour des démonstrations sur les nouvelles Techniques de Pose et Nailart en Gel et Acrylique. Venez nous rendre visiste !
oui, je les recu aussi, mais je n irait certainement pas....
moi je les ai reçu par la poste mais comme je suis allez a celui de lyon c'est peut être pour ça!!!!
j'avait reçu une invite par un fournisseur
Je ne savais meme pas qu'il y avait un salon a Rouen lol
A combien sont les places et comment s'en procurer?
voila j'ai trouver ca mais je ne trouve pas le prix
Visiter BEAUTE SELECTION - Salon Professionnel de la Coiffure et de l'Esthtique - Lyon - Rouen - Metz - Bordeaux
pour celles que ca interesse
hello !!!
une réunion ce prépare sur notre région pour présenter l'arrivait en france des produits LECHAT NAIL FRANCE que je représente es tu interréssée????....
nous ne serons pas a Rouen Malheureusement donc c'est l'occasion de nous rencontrer et de connaitre ces nouveaux produits en plus une remise de 15% sera offerte pendant les journées VIP
biz
ba en faites c'etait plus par curiosité qu'autre chose car j'ai développer une grosse allergie au gel donc malheureusement j'a du arreter
je te remercie de ton offre.
les invit sont pour 4 personnes alors demande qui y va et tu rentreras avec elle!!!!!
moi je ne sais pas encore si j'y vais sinon je partage gerais mon invit avec toi ou alors si je n'y vais pas je te l'envoie ok!!!!