Salon Beauty Forum Zürich

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Salon Beauty Forum Zürich

j'y suis allée aussi dimanche cette fille italienne quand on pense qu'elle n'a que 24ans ! et qu'elle fait ca que depuis 5 ans ((si je me rappel bien)) ca donne de l'espoir !!

j'ai eu droit a une petite deco sur un ongle de la part d'une pro super sympa ^^

c'était super, mais j'ai pas voulu depenser trop de sous, je suis restée sage lol

oui elle etait douée

sms-sucks.gif

d'autres photos...
Stand LCN
Ongles Melle Italienne "betty Boop"

j'essaierais dans récupérer plus ;)

sms-sucks.gif

en effet week end très sympa, merci a toutes et très touchée d'avoir été accompagnée par vos pensées ce lundi,

coucou les filles, merci bcp pour cette jolie week..ont ais bien rigole......je suis en retard mais cet boulotttttttt....bon

merci de tout mon coeur a tobi.evelyne.et ruby pour cet visite... et cet pas la derniere..
merci a ma cher domino, car..t'avais le stres le dimanche pour ton perfecctionament..
merci,muriel, eden,deluna,america ma copine, guida,..
etj'aimere donne merci bcp a mes sponsor que je suis sûr que de temps en temps regard le forun biensûr en anonime.. merci car j'avais reçu de billetes d'entre a zurich. gratuit.........pas bcp,mais quellques un......
bon les photos.je les envoie plus tard.je doit partir vite.. mais je reviens avec des photos??????????????????:cmshadow:

:thumbup: c'était un plaisir de te revoir ély et de rencontrer d'autres personnes du forum tout aussi sympa les unes que les autres... très belle journée pour moi avec ma mumu....

bizou à toutes:flower:

Coucou Ely est ce que je peut mettre les photos de groupe ?

vraiment super chouette les fotos,merci les filles d'avoir pris des cliches!
c'est fou ce que l'on peu s'eclater dans les ongles!!!!!

ah!oui ,ce serais cool!
on est pas tres loin!
je sors juste de ma formation bio sculpture,je suis assez contente...

Merci Elisa d'avoir accueilli ma douce. Et merci pour cette excellente boîte de chocolats. Il n'en reste plus une miette, les filles m'ont bien aidé ! :whistle:

Pièces jointes

• 100_2884.jpg
    100_2884.jpg
    45.8 KB · Affichages: 91

la prochain foit je te envoie un grand plaquette pour toi, juste pour toi:twitcy:

Merci Elisa d'avoir accueilli ma douce. Et merci pour cette excellente boîte de chocolats. Il n'en reste plus une miette, les filles m'ont bien aidé ! :whistle:

Retour