salon coiffure et beauté à nice le 29 et 30 novembre 2009

frizou

Nouveau Membre
Bonjour sur le site Calendrier des salons Nice - Salons-online.com j'ai vu qu'il y avait un salon de prévu sur NICE pour le 29 et 30 novembre 2009 mais ils en disent pas plus j'aimerai savoir si sans etre professionnelle on pouvait s'y présenter avec des amis vu que l'entrée est payante c'est peut etre pas que pour les professionnels enfin merci de m'en dire plus si vous avez des infos

bisous

Re : salon coiffure et beauté à nice le 29 et 30 novembre 2009

l'entrée est payante et tous le monde peut entrer

oui peut on s'inscrire?

j'ai ouverte le meme topic que toi mais cette année donc il n'y a pas estetika si je comprends bien

Bonjour sur le site Calendrier des salons Nice - Salons-online.com j'ai vu qu'il y avait un salon de prévu sur NICE pour le 29 et 30 novembre 2009 mais ils en disent pas plus j'aimerai savoir si sans etre professionnelle on pouvait s'y présenter avec des amis vu que l'entrée est payante c'est peut etre pas que pour les professionnels enfin merci de m'en dire plus si vous avez des infos

bisous

Bonjour,

le salon Coiffure Beauté Méditerranée Nice est ouvert aux professionnelles comme au grand public, l'entrée du salon est de 10 € par adulte et 8 € par étudiant.
Les places sont disponibles le jour de votre arrivée, directement au guichet.

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter .

Bien Cordialement

Illan Maman
6ème Sens Evenement
Organisation salon Coiffure Beauté Méditerranée Nice 2009
tel: 04.42.62.08.93
port: 06.26.49.96.53
email: illan.maman@coiffure beaute.net
Coiffure Beauté Méditerranée

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un déjà été à ce salon et peut me dire si c'est intéressant pour l'esthétic ?? merci

est ce que quelqu'un a été au salon aujourd'hui ? à Nice

Retour