Salon de bronzage et autoentrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Coucou toute le monde!
J'ai une petite question... Si on es salariés dans un salon de bronzage et on fais aussi la pose d'ongles (selon la demande), on peux être aussi en statut autoentrepreneur en tant que prothesiste ongulaire a domicile ou pas car ca serait la concurence vers son employeur??

Coucou toute le monde!
J'ai une petite question... Si on es salariés dans un salon de bronzage et on fais aussi la pose d'ongles (selon la demande), on peux être aussi en statut autoentrepreneur en tant que prothesiste ongulaire a domicile ou pas car ca serait la concurence vers son employeur??

bonjour

si vous etes salariée et que votre employeur ne vous a pas fait signer de clause de non concurence, vous pouvez etre en auto en complement pour la meme chose normalement!

apres quant c pour la pose d ongle occasionnel dans un etablissement le plus souvent ils prennent en free-lance ..

Run, en fait c'est pour travailler au sein d'un centre de bronzage en tant qu'employé et je ferais les ongles en plus, selon la demande, donc pas en free-lance...

Au fait... et si je me declare en autoentrepreneur quand meme? Je vais avoir l'entretien pour travailler en tant qu'employé dans un solarium la semaine prochaine, mais si au cas où elle m'embauche, faut que je lui parle du fait que je veux etre en AE en complement ou je suis pas obligé de lui en parler?

salut, je pense qu'il serait bon de lui en parler, mais attention que ca ne soit pas un frein au recrutement, c'est un peu compliquer comme situation, ou alors tu dis oui j'ai le projet de... est ce que vous penser que ca peut etre compatible etc... et apres tu va dans son sens ... et tu vois légalement ce que tu peux faire...

Merci marionprat. Je vais essayer, je veux pas que ca soit un frein car j'aimerais bien travailler la bas, mais je veux essayer de me mettre en ae aussi ^^

le salon doit encore ouvrir et c'est un centre de bronzage et la proprietaire m'a proposé un entretien pour m'occuper du centre, les machines uv, et je peux faire les ongles selon la demande...

dans le contrat. J'ai pas encore eu l'entretien mais c'est pour travailler au centre de bronzage, et faire les ongles aussi.

vivement que j'ai cet entretien, c'est horrible d'attendre et pas savoir si je peux me declarer ou pas grrr ^^

oui PO en AE mais je cherche un mi temps a coté en parfumerie, ou esthetique...
Mais c'est compliquer, je me suis aussi lancer dans le CAP Coiffure et tout et tout je déménage bientot et tout donc la c'est le grand bleu je me noie, je sais pas trop ou j'en suis je dors plus, mais ca va il faut que je m'organise c'est tout

Retour