Salon de Coiffure et Esthéticienne en Colocation à Prix Réduit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2845ASTRID
  • Date de début Date de début

2845ASTRID

EXPERTE
VOILA JE VOUDRAIS OUVRIR UN SALON DE coiffure DISCOUNT ET SOUS LOUER UNE PARTIE DU LOCAL A UNE ESTHETICIENNE OU UNE PROTHESISTE ONGULAIRE INDEPENDANTE MAIS EN FAISANT DES TARIF DISCOUNT........ PEUX T ON LE FAIRE ??????? :hairdry:

Re : Coiffure Et Estheticienne Discount

comment ça discount? parce qu'il ne faut pas oublier les produits le travail..etc...qu'entend tu par la*?

Des Prix Tres Interessant Vu La Crise En Ce Moment.................... Rapport Qualite Prix..................

oui ca depend car en coifure il y a "cheap coiffure"et on sait ce que ca vaut !
les coiffeuses sen foutent et travail pas terrible car rentabilite à mort enfin il en faut pour tout le monde

je suis pour la qualite et la personnalisation auprès de la clientèle et ca se paye et elles sont prêtes a payer le prix normal pour un service de qualité

des prix interressants oui mais tu prendrais quels produits? de la qualité?

des coiffeuses confirmees........... ET DES PRODUITS EQUIVALENT A D AUTRES PRODUITS TRES CONNUS MAIS BEAUCOUP MOINS CHER............... UN SERVICE IDENTIQUE A UN SALON TRADITIONNEL AVEC LE SERVICE L ECOUTE LA CARTE DE FIDELITE LE PETIT CAFE SAUF QUE LA FACTURE EST DIVISE EN 2............ QU EN PENSEZ VOUS ?????? ET J AIMERAI UNE ESTHETICIENNE OU UNE PROTHESISTE ONGULAIRE DANS KLE SALON AVEC UN PRIX TRES ABORDABLE..............

des coiffeuses confirmees........... ET DES PRODUITS EQUIVALENT A D AUTRES PRODUITS TRES CONNUS MAIS BEAUCOUP MOINS CHER............... UN SERVICE IDENTIQUE A UN SALON TRADITIONNEL AVEC LE SERVICE L ECOUTE LA CARTE DE FIDELITE LE PETIT CAFE SAUF QUE LA FACTURE EST DIVISE EN 2............ QU EN PENSEZ VOUS ?????? ET J AIMERAI UNE ESTHETICIENNE OU UNE PROTHESISTE ONGULAIRE DANS KLE SALON AVEC UN PRIX TRES ABORDABLE..............
Je comprends également ce que tu veux dire, cependant tu prends des risques!!
pourquoi tu ne ferais pas seulement un jour grosse promo par semaine, cela permettrai à tes clientes de te connaitre et le reste de la semaine tu ferais des tarifs abordables.
il faut que toi tu t'en sortes financièrement, et tu sais faire un tarif discount pourra faire penser que tu fais aussi un travail de qualitée discount

En Fait J Ai Deja Des Salons Traditionnels.............et La J Ai Envie De Creer Un Salon Discount Coiffure Et Ensuite Trouver Une Estheticienne ........ J Ai Trouve Le Local Ancien Salon De Coiffure 85 M Carre

En Fait J Ai Deja Des Salons Traditionnels.............et La J Ai Envie De Creer Un Salon Discount Coiffure Et Ensuite Trouver Une Estheticienne ........ J Ai Trouve Le Local Ancien Salon De Coiffure 85 M Carre
ça c'est du local!!
Si tu as les reins financièrement solide dans ce cas pourquoi pas...cela ne t'empècheras pas de payer des charges pro qui elles ne seront pas discount!!!

Oui C Est Ca Qui Me Fait Peur ......... Les Charges ................. Plus Le Loyer 850 Euros Quand Meme....................

Oui C Est Ca Qui Me Fait Peur ......... Les Charges ................. Plus Le Loyer 850 Euros Quand Meme....................
de toute façon prends ton temps, il ne faut pas précipiter les choses, fait une bonne étude de marché et si tu vois que c'est ok lance toi.
Personnellement j'ai du mal à associer le discount avec la coiffure et l'esthetique, cependant cela n'engage que moi...

C Est Une Formule Pas Chere Ex Sh Coupe Brush 18 Euros Et Un Soi Du Visage 22 Euros ........... En Ce Temps Dur Les Gens Font Attention A Leur Porte Monnaie...........

C Est Une Formule Pas Chere Ex Sh Coupe Brush 18 Euros Et Un Soi Du Visage 22 Euros ........... En Ce Temps Dur Les Gens Font Attention A Leur Porte Monnaie...........
tu vas devoir faire beaucoup de clientes pour etre rentable, l'idée des forfaits est bonne.

je suis esthéticienne, je fais des prix abordables et je ne sacrifie pas la qualité! arrêtez les clichés... c'est sur que ça baisse un peu la marge, mais bon, j'ai du boulot, j'ai choisi.
bonne continuation dans ton projet astrid.

:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:MERCI AMANDINE........... QUELS SONT TES TARIFS POUR ME DONNER UN EXEMPLEDE PRIX...........

je suis esthéticienne, je fais des prix abordables et je ne sacrifie pas la qualité! arrêtez les clichés... c'est sur que ça baisse un peu la marge, mais bon, j'ai du boulot, j'ai choisi.
bonne continuation dans ton projet astrid.

Je viens de regarder tes tarifs Amandine et ce sont des tarifs normaux pour du domicile, tu n'as pas de loyer ni bail à payer ni employées, tandis que Astrid elle, elle aura beaucoup plus de charges, un loyer et des employées...

Je suis passée dans une rue à Toulon il y a une semaine et j'ai pas mal hallucinée de voir Une onglerie qui faisait la pose d'ongles à 25 euros!!!
Comment s'en sort elle ?

Je suis désolée mais dans ce cas là pour être rentable cela devient du travail à la chaine...et arrivé un moment la qualitée s'en ressent.
CECI EST BIEN ENTENDUE UNE OPINION PERSONNELLE

Retour