2845ASTRID
EXPERTE
VOILA JE VOUDRAIS OUVRIR UN SALON DE coiffure DISCOUNT ET SOUS LOUER UNE PARTIE DU LOCAL A UNE ESTHETICIENNE OU UNE PROTHESISTE ONGULAIRE INDEPENDANTE MAIS EN FAISANT DES TARIF DISCOUNT........ PEUX T ON LE FAIRE ??????? :hairdry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends également ce que tu veux dire, cependant tu prends des risques!!des coiffeuses confirmees........... ET DES PRODUITS EQUIVALENT A D AUTRES PRODUITS TRES CONNUS MAIS BEAUCOUP MOINS CHER............... UN SERVICE IDENTIQUE A UN SALON TRADITIONNEL AVEC LE SERVICE L ECOUTE LA CARTE DE FIDELITE LE PETIT CAFE SAUF QUE LA FACTURE EST DIVISE EN 2............ QU EN PENSEZ VOUS ?????? ET J AIMERAI UNE ESTHETICIENNE OU UNE PROTHESISTE ONGULAIRE DANS KLE SALON AVEC UN PRIX TRES ABORDABLE..............
ça c'est du local!!En Fait J Ai Deja Des Salons Traditionnels.............et La J Ai Envie De Creer Un Salon Discount Coiffure Et Ensuite Trouver Une Estheticienne ........ J Ai Trouve Le Local Ancien Salon De Coiffure 85 M Carre
de toute façon prends ton temps, il ne faut pas précipiter les choses, fait une bonne étude de marché et si tu vois que c'est ok lance toi.Oui C Est Ca Qui Me Fait Peur ......... Les Charges ................. Plus Le Loyer 850 Euros Quand Meme....................
tu vas devoir faire beaucoup de clientes pour etre rentable, l'idée des forfaits est bonne.C Est Une Formule Pas Chere Ex Sh Coupe Brush 18 Euros Et Un Soi Du Visage 22 Euros ........... En Ce Temps Dur Les Gens Font Attention A Leur Porte Monnaie...........
je suis esthéticienne, je fais des prix abordables et je ne sacrifie pas la qualité! arrêtez les clichés... c'est sur que ça baisse un peu la marge, mais bon, j'ai du boulot, j'ai choisi.
bonne continuation dans ton projet astrid.