Salon De Coiffure Pas Cher.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2845ASTRID
  • Date de début Date de début

2845ASTRID

EXPERTE
:rosa1: QU EN PENSEZ VOUS????????? J AI ENVIE D OUVRIR UN SALON DE coiffure PAS CHER A PRIX CASSES........ SH COUPE BRUSH 18 EUROS SH COUPE BRUSH COULEUR 28 EUROS ETC......... QU EN PENSEZ VOUS ?????? CAR AVEC LA CRISE LES GENS REGARDENT AU PRIX............ JE VOUDRAIS UNE FORMULE COURT MI LONG LONG LE MEME PRIX. DONNEZ MOI VOTRE AVIS ..... MERCI D AVANCE...........................:ragazza_bruna:

Re : Salon De Coiffure Pas Cher.........

c'est un très bonne idée mais toi dans tout ça tu rentreras dans tes frais ?

Moi je trouve que c'est une super idée pres de chez moi il y a un salon dans ce style
- Coupe+brush : 12.50
-Coupe+meches+brush: 25

ect

Et ben c'est tjrs blinder!!!

Fin souhate lol je comprend pas vraiment ce que tu demande?

Bisous

Oui Je Rentrerai Dans Mes Frais Car Ce Sont Des Produits Achetes En Gros Plus On En Achete Moins On Paie..............................

nous on a une chaîne de coiffeur pas cher et qui si tu ne veux ne te fond pas payer ton brush tu te sèche les cheveux toi même
pour mi qui est les cheveux bouclés c ' cool

Non Moi Je Veux M Occuper D Ela Cliente Du Debut A La Fin ......... Sauf Qu A La Caisse Le Prix Est Presque Diviser En Deux Par Rapport Aux Autres Salons........ Et Vous Si Vous Voyez Un Salon Pas Cher Vous Y Allez Ou Pas?????????????????

je me tâte quand même on se dit c'est quoi le hic lol

Pour Ma Part Il N Y A Qucun Hic Car Mes Coiffeuses Sont Confirmees Deja Dans Mes Salons Traditionnels Donc Ce Sont 3 Filles Que Je Mettrai Dedans Confirmees............

Moi j'y vais!!

Je suis sur que sa marchera, c'est qu' au debut les gens seront p-e septique puis finalement ils regarderont leur portefeuille!!!

En plus ac le bouche a oreille sa va marcher du tonnere j'en suis convaincue!!

Merci C Est Gentil. Car C Est Beaucoup De Soucis Quand Meme ... Je Me Dis J Y Vais J Y Vais Pas .......

bonsoir,
c'est une très bonne idéee si tu es dans un coin où ça n'existe pas ( en plein paris par exemple)

Merci Les Filles Car Je Me Dis Quand Meme . J Y Vais J Y Vais Pas ................. Car C Est Beaucoup D Argent....................

Dans Le Pas De Calais ...............
et ça n'existe pas déjà là-bas? A Paris t'aurait fais un vrai malheur ( pour te donner une idéee ma coiffeuse de "quartier" prend 80 euros une couleur+brush):36-no-way:

CA N EXISTE PAS DANS LA VILLE OU JE VEUX LE FAIRE ............ J AI DEJA TROUVER LE SALON 85 M CARRE DE SURFACE MAGNIFIQUE . MAIS J HESITE........................:meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting:

ma coiffeuse fait schampoing creme, brunching 22 euros. et toujours 10 euros pour la coupe(dés qu elle prend les ciseaux, peut importe la coupe c est 10 euros), couleurs 12 euros de plus, voila quelques chiffres, sans RDV et toujours du monde

CA N EXISTE PAS DANS LA VILLE OU JE VEUX LE FAIRE ............ J AI DEJA TROUVER LE SALON 85 M CARRE DE SURFACE MAGNIFIQUE . MAIS J HESITE........................:meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting::meeting:
fonceeeeeeeeeeeee alors :dcool::dcool::dcool:

Retour