Salon De Coiffure Pas Cher.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2845ASTRID
  • Date de début Date de début
Re : Salon De Coiffure Pas Cher.........

Merci Je Vous Tiendrai Au Courant ................... Si Ca Se Fait Ca Sera Debut Juillet.........

alors moi perso je trouve que ca pourrais etre une bonne idee mais va falloir que tu calcules bien tout les frais que tu vas avoir! eau, electricite, loyer, produits tout ca!! moi deja je trouve que mes prix ne sont pas tres eleves par rapport au grand salon mais galere quand meme car avec 2 employes a payer et les charges qui suivent je peux t assurer que c est dur dur!! bon courage a toi

Je Sais J Ai Deja Deja Des Employees Dans Mes Salons . La J Ai Compte C Est Faisable Mais Il Faudrait Faire Environ 560 Euros Par Jour Avec 1 Employee Bp Plein Temps Et 1 Employe Mi Temps Et 1 Apprentie ................ Qu En Pensez Vous????????????????????????

Coucou !

Mois je dis fonce aussi ...

Ma coiffeuse demande 19 € shp + coupe + brush.

Donc je crois pas que les clientes vont penser que c'est douteux en voyant tes petits prix, au contraire...

Bisous xxx

je trouve que c'est une excellente idée!

Je Sais J Ai Deja Deja Des Employees Dans Mes Salons . La J Ai Compte C Est Faisable Mais Il Faudrait Faire Environ 560 Euros Par Jour Avec 1 Employee Bp Plein Temps Et 1 Employe Mi Temps Et 1 Apprentie ................ Qu En Pensez Vous????????????????????????

faut pas oublier que ton employé a plein temps + employé mi-temps, faut les rémunérer ... suffisament (c'est elles qui vont faire quasi ton CA) à moins que tu ne sois coiffeuse également???? Tu t'y retrouveras niveau charges ??

Pour l'apprentie, il me semble que si tu n'as pas d'activité depuis au-moins 5 ans, tu ne peux pas embaucher d'apprentie. C'est ce qu'on m'a dit pour moi en institut.
A moisn d'avoir le diplome de coiffeuse.

en tous cas c'est dommage que tu sois loin car j'aurai bien voulu m'associer avec une coiffeuse pour ce genre de concept!

salut pourquoi est ce que tu ne ferais pas un sorte d'abonnement comme citron vert les clientes elles payes un abonnement pour avoir axés à des prestations moins chers ex 30€ abonnement de 3 mois et quand elle viennent elle payes 5€ chaques zone d'épilation

JE SUIS COIFFEUSE ............. ET J AI DEJA DES ALONS TRADITIONNELS ..... DONC LES EMPLOYEES LES CHARGES JE CONNAIS MAIS J AI TOUJOURS REPRI DES FONDS DE COMMERCE ET LA C EST UN PAS DE PORTE SANS CLIENTELE.......:err:ET JE METS UNE COIFFEUSE AVEC UN BP ETUNE AUTRE AVEC UN BP A MI TEMPS ET UNE APPRENTIE .............. SI CA SE FAIT.......................... J AI DEJA L APPRENTIE ET LA COIFFEUSE PLEIN TEMPS ET SI CA SE FAIT IL FAUDRA EMBAUCHER UN BP A MI TEMPS.................:Dancing_sad:

CITRON VERT JE NE CONNAIS PAS............. C EST QUOI CE CONCEPT????????:wavetowel2:

CITRON VERT JE NE CONNAIS PAS............. C EST QUOI CE CONCEPT????????:wavetowel2:

ur 3mois ou 6 mois ou 1ans
citron vert est une franchise dont le concept est sans rendez-vous il y a des tarifs abonnée et hors abonnée les clientes paies un abonnement sur 3mois ou 6mois ou 1ans et qd elles viennent elle pay moins cher 5 € au lieu de 12 (en moyenne) mais moi c une franchise pour les épilations et les autres soins , je connais une coiffeuse qui fait des forfait coupes des forfait brushing etc les clients prennent un forfait ils en achète 5 ils ont un 6ème offert les clients viennent qd ils veulent , le coiffeuse ma dit les clients font tjr autre chose en plus ;couper un peut ou faire un soin etc les clients sont content ils pays un forfait d'un cou et qd ils reviennent ils ont limpression de ne rien payer donc font toujours qqchose en plus

c'est une bonne idee mais attention au gaspillage de produit, je travaille depuis plus de 20 ans dans la coiffure et j ai pu constater que beaucoup de mes collegues utilisaient trop de produit

Moi je trouve que c'est une super idée pres de chez moi il y a un salon dans ce style
- Coupe+brush : 12.50
-Coupe+meches+brush: 25

ect

Et ben c'est tjrs blinder!!!

Fin souhate lol je comprend pas vraiment ce que tu demande?

Bisous

Coucou,
Tu saurai me dire ou se situe le coiffeur qui fait coupe+meche a 25 € ?
Merci d'avance
Bisous
Laura:28-kiss:

kikou je pense c'est dur dur 560€ de CA/jour avec 2 emplyé et 1 demi temps ca fait 225€ par personne a temps plein et 112€ avec le demi temps donc avec une moyennes de 20€ par personne ca fera tout de meme 10 cliente par coiffeuse a temps plein et 5 pour le demi temps
faudrais calculée si c'est fesable
:frag_facile:je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre :ayalou:

Pour ma part le prix est essentiel et qui dit petit prix dit bas gamme donc il ne va pas falloir s'eterniser sur une cliente pour etre rentabilisés, donc là faut en brasser du monde , perso je prefere en faire moins mais bien avec des prix normaux...
En sachant que dans l coiffure, les femmes aiment leur cheveu, je ne pense pas qu'avec des petits prix vous preniez votre temps à conseiller , à mettre à l'aise vos clients et obtenir une coiffure correspondant aux attentes de la clientèle...
Il es vrai que les petits prix attirent du monde mais va falloir en brasser donc celà sera du taf à la chaine donc celà peut convenir comme pas....
Comme je disais moi meme a domicile je pratique des tarifs de salon de gamme moyenne et pas besoin d'en faire 150 dans la journée pour me dire , est ce que je peux vivre!!!

moi je serais interressé je suis étudiante et comme je subviens à mes moyens c'est interressant pour nous. Je répond un peu tard c'est sur mais tu as réussi a monter un salon ou pas alors??

Retour