Salon de la Beauté a paris 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouch92
  • Date de début Date de début
Re : Salon de la Beauté a paris 2011

alors en fait je viens de lire mes mails et j'ai 2 invitaétion a vous donner,

une que je peu envoyer par mail car c'est une e-invitation
et une entrée papier que je doit vous envoyer ou remettre en main propre vu que la date aproche a grand pas.

faite circuler l'info c dommage de la payer si je peu vous en faire profiter.

Salut les filles, j'ai une question, pensez vous qu'au salon on pourra achetez du materiel pour le cap? ou bien ce sera plus pour celui du mois du mois de mars?

sabrina80 a dit:
Salut les filles, j'ai une question, pensez vous qu'au salon on pourra achetez du materiel pour le cap? ou bien ce sera plus pour celui du mois du mois de mars?

Apparemment le mondial est génial pour trouver des bonnes affaires mais après ce qui est chiant c'est que c'est en mars.. Mais les filles avec qui je bosse ne connaissent pas le salon ou on va aller la..

alors en fait je viens de lire mes mails et j'ai 2 invitaétion a vous donner,

une que je peu envoyer par mail car c'est une e-invitation
et une entrée papier que je doit vous envoyer ou remettre en main propre vu que la date aproche a grand pas.

faite circuler l'info c dommage de la payer si je peu vous en faire profiter.

Salut small_buterfly,
C'est dommage que je suis connecté que maintenant, donc je n'est pas vu ton message avant. Si ce n'est pas trop tard pour l'invitation tu peux m'envoyer au mhlc17@yahoo.fr
Merci.:)

ya t-il des filles qui y sont allées aujourd'hui??
vos impressions!

si vous avez une entrée en trop, j'ai une copine qui veux venir av moi demain; n'hesitez pas a me le dire, ca lui evitera de payer 8€ et a vous de perdre 4€!! :)

elodiepapillon02 a dit:
ya t-il des filles qui y sont allées aujourd'hui??
vos impressions!

si vous avez une entrée en trop, j'ai une copine qui veux venir av moi demain; n'hesitez pas a me le dire, ca lui evitera de payer 8€ et a vous de perdre 4€!! :)

J'y suis allée aujourd'hui...
Si tu y vas poyr les ongles uniquement., bah c pas la peine.... Y a quasi rien!

aure41 a dit:
y'a des bonnes affaires?

Coucou les filles j'y suis allé vendredi et franchement g été hyper déçu le salon est très petit et je n est rien trouve du tout pour le Cap ! Le seul truc intéressant c des vernis opi a cinq euros mais bon ya pas toute les couleurs mais honnêtement si tu y vas pour le matos Cap ya rien dinteressant en une demi heure jave fait le tour ! C dommage . Après ce
N'est que mon avis!

je suis exactement du même avis, rien de bien pr le CAP...
on a fais vite le tour...
jai pris aussi des vernis OPI a 5€ et 2 mascaras, j'ai oubliée la marque:/
pis je me suis pris pour moi une lotion visage a la rose de VALCENA

j'ai vu sur le forum, quil y avait un autre salon en mars et qu'il était plus intéressant... mais bon, j'aurais deja acheté le gros du matos...

moi jai trouvé sa nul jai fais le tour en meme pas 1h...la seule animation cétait sherifa luna... jai akaheté un mascara,une paire 2faux cils et 2vernis opi

pareil g ete ce matin nul rien d’intéressant g pris un gloss des eponges et un vernis opi aussi
vivement le congrès nouvelles esthetique 2012

carrement mais je suis deg d'avoir fait la route pour rien !! du coup je me suis arrétée à V2 au retour pour pas avoir perdu ma journée mdr

ben moi à moitié contente car je pensais acheter des fournitures pour l'institut et j'ai pas trouvé grand chose et au final, j'ai trouvé la gamme de produits de maquillage qui me correspond donc y'avait du pour et du contre sauf pour mon 2è petit garçon qui était malade. Mais c'est vrai que c'était un petit salon mais je crois que c'est leur 1è édition donc il faut leur laisser le temps de le développer

salon petit ... mais un petit interessant quand meme (pour ma part lolll)
super contente pour les OPI, sinon quelques poses de faux ongles tres interessantes ... en ce qui concerne le matos pour le cap, perso j'etais quasi sur qu'il n'y aurais rien ...
on a plus qu'à attendre le mois de mars!!!! :8-confused:

Retour