Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les petites pros, j'ai eu des places pour le salon de Lyon les 16-17 novembre, moi j'habite à 300 kms environ, savez-vous si le déplacement vaut le cout, on y parle coiffure aussi, y a t il suffisament d'exposants pour les ongles??? Merci les pationnées de vos réponses
l'anée dernieres il y avait beaucoup de stand pour les coiffeurs que pour l'onglerie je sais qu'il y aura le stand professionails mais apres???? Generalement il y a 4-5marques presentent cette année deja je crois que yona ne le fera pas ca en fais deja un en moins
Nous sommes les organisateurs du salon professionnel Beauté Sélection à Lyon.
Nous tenons à rectifier le sujet de cette discussion: les dates correctes du salon sont les 18 et 19 novembre 2007, à Lyon Eurexpo.
Plus d'informations à ce sujet dans le forum "Salons, congrès, évènements et portes ouvertes".
Un concours esthétique est par ailleurs spécialement organisé cette année.
salut
moi je vais faire ma formation du 9 au 11 novembre et j 'aimerais avoir des places pour le salon a qui dois je me renseigner.
merci de me repondre
bisous