Salon du mariage Toulon 22&23janvier2011

lolitalempicka

Membre récent
Bonjour a toute! Tout d'abord meilleurs voeux a chacune pour cette nouvelle année ...nous serons présente au salon du mariage les 22 & 23 janvier 2011 au palais Neptune de Toulon....enfin une occasion de se faire connaitre et reconnaitre sur la région toulonnaise.!!!..vous pourrez nous rencontrer pour toutes les informations sur toutes les formations que nous proposons mais également vous pourrez jugez par vous meme de nos competences ...des poses d'ongles,comblages seront réalisables sur place sur rdv si possible et une démonstration de toutes les nouvelles technique de décoration sur ongles...venez nombreuses ..contactez nous au 0498038134

Re : Salon du mariage Toulon 22&23janvier2011

bonjour,

pourriez vous me dire s'il y a beaucoup de stands pour les ongles a ce salon???

merci beaucoup

merci beaucoup de n'avoir pas répondu!!!

j'adore quand on ouvre un post juste pour son propre interet et qu' ensuite , on ne prenne meme pas la peine de réponse a une simple question!!!!

j'espère que votre salon c'est bien passé

désolé de ne pas vous avoir répondu mais en effet il ne s'est pas trop bien passé puisque je me suis claquer les ligaments interieur du genou....comme quoi dans la vie il y a des explications pour chaques choses.....l'agressivité ne sert a rien dans la vie ...pour info ,nous ne faisons pas parti de ce genre de personnes , je viens essentiellement sur ce forum pour communiquer les bons plans et avec plus de trois societés a gerer j'ai franchement autre choses à faire que de me justifiez aupres de vous ....encore milles excuses ...cordialement cécile

je n'ai pas été agréssive, loin de la, et je ne vous ai pas demandé non plus de me raconter votre vie...

moi aussi j'ai autre chose a faire ....

vous avez ouvert ce post dans le simple but de faire votre pub...

mais que bien vous face...

bonne soirée et bon rétablissement

Retour