salon du mariage

nath78

Nouveau Membre
bonsoir les filles une d entre vous a t elle deja participee a un salon du mariage cela a t il marche et comment vous etes vous organisee bonne soiree j attends vos reponses

Re : salon du mariage

Bonsoir

En fait il faut te présenter un an avant à la mairie principal et demander un stand,bien entendut c'est payant ou bout de six mois à peu pret tu recois par courrier une réponse favorable ou non avec des conditions à réspécter.

Chez nous c'etait le 13 et le 14 de ce mois.

Bonsoir

En fait il faut te présenter un an avant à la mairie principal et demander un stand,bien entendut c'est payant ou bout de six mois à peu pret tu recois par courrier une réponse favorable ou non avec des conditions à réspécter.

Chez nous c'etait le 13 et le 14 de ce mois.
merci de ta reponse de quelle region es tu y avait il des prothesistes ongulaires si oui cela a t il marche pour elles

merci de ta reponse de quelle region es tu y avait il des prothesistes ongulaires si oui cela a t il marche pour elles

Merci à toi! je suis de perpignan oui ce fut un très beau salon beaucoup diversifier cette année,une très bonne ambiance(les stands ne se tirer pas dans les pattes):h a w k:Perso je l'ai fais avec un fleuriste et un traiteur les trois réunient dans le meme stand.

Merci à toi! je suis de perpignan oui ce fut un très beau salon beaucoup diversifier cette année,une très bonne ambiance(les stands ne se tirer pas dans les pattes):h a w k:Perso je l'ai fais avec un fleuriste et un traiteur les trois réunient dans le meme stand.
tu avais un stand de combien de metres et les prix pas trop chers comment t es tu organisee au niveau pub pratiquais tu sur place as tu decrochee beaucoup de boulot

tu avais un stand de combien de metres et les prix pas trop chers comment t es tu organisee au niveau pub pratiquais tu sur place as tu decrochee beaucoup de boulot

A trois 20M le prix au metre 12 euros,la pub des flayers à partir de juin en indiquant:présent au salon avec démonstration sur place gratuite,tu parles le mot magique.Bien sure que tu as des retombés.

c'est marrant parce que paris et Toulouse c'est organisé par deux boite de com et evenementiel... pas par la mairie, tu signe un contrat quelques temps seulement avant pas un an à l'avance, et sur les contrats des deux il y a bien ecrit en gras qu'il est strictement interdit de partager un stand avec une autre enseigne, tu dois meme demander une autorisation si tu prevois d'etre plus de 2 (demonstrateurs vendeurs etc...)... à croire que ça marche pas pareil partout....:hmmm::22-whistling:

Pour info Nath, selon les salon c'est entre 6 et 9 m² minimum de location, et 6 m² ça tourne autour de 1200€ HT :wink2:

Capucine c'est vrai ce que tu dis qu'il faut demandé une autorisation pour etre plusieurs,sinon le reste chez nous c'est petit comme parc et je peux te dire que ca les arranges qu'on ce mettent à plusieurs c'est peut etre pour ca que c'est plus cher le Metre.C'est pas ni toulouse et encore moins paris chez nous!:33-lol:

A trois 20M le prix au metre 12 euros,la pub des flayers à partir de juin en indiquant:présent au salon avec démonstration sur place gratuite,tu parles le mot magique.Bien sure que tu as des retombés.
quelle demonstration faisais tu un ongle ou une pose complete combien de nouvelles clientes as tu eu le salon durait combien de temps les prix vraiment donnes ici on me demande 600 euros

c'est marrant parce que paris et Toulouse c'est organisé par deux boite de com et evenementiel... pas par la mairie, tu signe un contrat quelques temps seulement avant pas un an à l'avance, et sur les contrats des deux il y a bien ecrit en gras qu'il est strictement interdit de partager un stand avec une autre enseigne, tu dois meme demander une autorisation si tu prevois d'etre plus de 2 (demonstrateurs vendeurs etc...)... à croire que ça marche pas pareil partout....:hmmm::22-whistling:

Pour info Nath, selon les salon c'est entre 6 et 9 m² minimum de location, et 6 m² ça tourne autour de 1200€ HT :wink2:
bonsoir as tu deja fais ce salon

Capucine c'est vrai ce que tu dis qu'il faut demandé une autorisation pour etre plusieurs,sinon le reste chez nous c'est petit comme parc et je peux te dire que ca les arranges qu'on ce mettent à plusieurs c'est peut etre pour ca que c'est plus cher le Metre.C'est pas ni toulouse et encore moins paris chez nous!:33-lol:
t'en as de la chance t'es sur tout les bons coup dit donc..... et c'est Casimir qui distribuait les flys et Nounours et la marchant de sable qui passaient le soir pour tout ranger???:atog:

quelle demonstration faisais tu un ongle ou une pose complete combien de nouvelles clientes as tu eu le salon durait combien de temps les prix vraiment donnes ici on me demande 600 euros

:new_shocked:Boudiouuuuu 600 euros pour combien de metres????
Démonstration sur un ongle pour satisfaire tout le monde et il n'as duré que deux jours le salon,pour l'autre quéstion il est trop top pour répondre le salon n'est finis que depuis 6 jours!

bonsoir as tu deja fais ce salon

suis en négo pour le salon 2008 c'est pour ça que je sais de quoi je parle:showoff:

droits de participation (inscription assurance etc...) 300€
stand 155€/m² 6m² mini et 150€ pour recuperer le fichier visiteur

le tout HT biensur ;)

suis en négo pour le salon 2008 c'est pour ça que je sais de quoi je parle:showoff:

droits de participation (inscription assurance etc...) 300€
stand 155€/m² 6m² mini et 150€ pour recuperer le fichier visiteur

le tout HT biensur ;)

:new_shocked:Rien à voir avec chez nous!combien de jours s'il te plait?

ahhh ben elle devait etre belle la deco du stand d'ongle avec les saucissons:laughing1::laughing1::laughing1:t'es sur que tu t'es pas tromper avec le champion de ton quartier ????

ben moi j'ai fais le salons de bayonne en janvier derniers la boite de comm qui organise donc le salons du mariage de dax bayonne et pau
car ce sont toujours des boites de coms qui organisent les vrais salons du mariage ( demande l'adresse de cette boite a l'union des commercant de la ville) je ne parle pas d'une foire ou d'une animation commerciale

bref comme ils leurs restaient des stands ils nous ont proposer donc cela vient d'eux de creer un espace beauté avec 1 coiffeuse une esthicienne et moi moi avions 9m2 pour 3 pour un prix de 350e chacune et pourtant c'sst petit bayonne
sachant que rajouter a cela j'ai fait des poses complete sur 5 mannequins et que au niveau retomber j'ai eu 4 clientes:new_shocked:
et vi
cette année ce sera flyers sur le parking du salon

Retour