Salon estetika

justine.durvaux

Membre récent
Bonjour!

Voila j'aimerais vraiment aller au salon Estetika qui se déroulera début avril à Bxl seulement sur le site ils disent que c'est que pour les professionels, dons les amateurs n'ont pas le droit d'entré si je comprends bien?

J'ai fais une formation de pose en gel, j'ai une attestation, cela suffit ou alors il faut avoir son salon pour pouvoir y rentrer?

Merci de répondre!

Justine.

Re : Salon estetika

Tu peux y allé sans être professionnelle! Il te faut un ticket réduction (14€ au lieu de 40€) et tu fais la file et tu achètes ton ticket là-bas avec la réduc~

Dans une onglerie ou si tu connais une pro qui peut avoir des réduc~

Coucou les filles
Qui aurai une une place avec réduction pour estetika ? Je souhaiterai y aller le dimanche 3 avril ...
Merci d' avance bisous !!!

coucou les filles,pareil je cherche une tite reduc si qq un en a en trop ca serait cool,merci...

Pareil :( sur le d'estetika ca repond pas et sur onglerie.be j'arrive pas a passer commande sans devoir payer (aller chercher les bons sur place) donc impossible d'avoir mes 2 bons...

Coucou les filles
Vous pouvez les demandez sur artisanails.be

elle envoie sans commande, il faute juste lui envoié un mail et elle envoie sans aucun souci, je l'ai fait tantot et j'ai deja eu réponse ;)

ou tout simplement demander aux organisateurs du salon (espace nous contacter)

les filles vous pouvez me demander un code de réduction en allant sur ma boutique

Xanails - Ongles Manucure et en m'envoyant une demande à ytravers le formulaire de contact
Je ne répondrais qu'aux personnes inscrites sur la boutique qui m'enverront la demande sur le lien de contact
Je ne répondrais pas par MP

Coucou les filles
Vous pouvez les demandez sur artisanails.be

elle envoie sans commande, il faute juste lui envoié un mail et elle envoie sans aucun souci, je l'ai fait tantot et j'ai deja eu réponse ;)

Ok merci :)
Elle envoi tout de suite sans rien payer ou alors il faut quand même payer les frais de port?

Sur Xanails, pas besoin de commander non plus, juste une inscription et une demande par mail à travers le formulaire de contacts..... lol

xanails,je me suis inscrite et essayé d'envoyer un message mais pas moyen,il est ecrit que je dois choisir un contact...

Retour