Salon estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doriane
  • Date de début Date de début

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait la date du prochain salon d'estetika a bruxelles
merci d'avance :2-big-smile:

Re : Salon estetika

merci beaucoup,sais tu quand les entrées vont se vendre :2-big-smile:

Les entrées ne se vendent pas... Soit tu paies 35 euros (à moins que ça change de prix) sur place ou bien tu essaies d'avoir des bons de réduction (12 euros au lieu de 35). Les bons sont souvent distribués 2 à 3 semaines avant le salon.

Les entrées ne se vendent pas... Soit tu paies 35 euros (à moins que ça change de prix) sur place ou bien tu essaies d'avoir des bons de réduction (12 euros au lieu de 35). Les bons sont souvent distribués 2 à 3 semaines avant le salon.

ok je te remerçie,et tu peut les trouver ou les bons de reductions si c'est pas trop demander :whistle:

ok je te remerçie,et tu peut les trouver ou les bons de reductions si c'est pas trop demander :whistle:

Onglerie.be, professionnails, astranails, estetika.be et pour le dernier salon, y'a veroboquet du fofo qui en distribuait aussi. Voilouuuuu :)

Onglerie.be, professionnails, astranails, estetika.be et pour le dernier salon, y'a veroboquet du fofo qui en distribuait aussi. Voilouuuuu :)
ok merci je prend note c'est simpa
je compte bien y aller cette fois ci
:thumbup:

Retour