salon esthetika

looloo1706

Membre récent
:Dancing_peevedoff:moi aussi je suis aller au salon le samedi et j'avais meme mis mon badge et je n'est rencontrer personne du forum je doit dire que je suis assez decu je pencer que l'on feser toute partie d'une petite famille et quand je vois que l'on me dit que l'on va me faire parvenir des entrer et que je ne les recois pas donc obliger de payer 35€ et que personne du forum ne ce manifeste une fois sur le salon je suis vraiment dessus !!!!!!!!!!!!!!:Dancing_peevedoff:voila peut etre a plus

Re : salon esthetika

c le dimanche que nous avons fait bcp de rencontre
tu as peut etre ete le mauvais jour

ho oui moi suis allée dimanche et j'i vu personne finalement la rencontre avais été annulée

a bon pourtant aparament il devais y avoir plusieur personne qui devais y aller enfin je dois aller au salon a paris et j'espere que la il n'y aura pas de bla bla comme pour celui de bruxelle je suis desoler de reagir de cette facon mais je suis vraiment dessus

Coucou, j'avais commencé à organiser une petite rencontre mais après mûre reflexion, je me suis dit que ça ne vallait pas le coup... L'année passée on devait être une bonne dizaine à y aller et finalement j'ai fais le salon avec noa et sonails... Donc pour moi c'est une perte de temps et d'énergie que d'organiser un truc que finalement personne ne respecte ! Voilouuuuu :augie:

nous on y était... mais en même temps si tu ne t'arranges pas avec d'autres en se mettant un rendez vous difficile de se reconnaitre surtout juste avec la photo de tes mains....:harhar:

A mon avis, les rencontres hors salon sont mieux...ou alors, on s'organise entre chacunes entre nous pour y aller...
Au salon, nous sommes toutes occupées à regarder les stands, essayer les produits, acheter, demander des infos...
En tout cas, quand j'y vais, je suis hyper concentrée.

En plus, c'est dommage qu'Isa dépense de l'énergie pour rien...

Retour