salon manucure 2010 paris

melsalsera

Nouveau Membre
bonsoir à toutes !
en fait j'ai entendu parler d'un salon annuel à paris sur la manucure, alors est-ce le congrès d'esthétique ? j'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous pourraient m'éclaircir car je serais super intéressée pour y aller.

merci de vos réponses !:rosa1:

Re : salon manucure 2010 paris

Bonjour,
sur Paris tu as:
-le congres de l'esthétique porte de Versailles (1er week d'avril)
-le mondial spa palais des congres porte maillot (vers la 2d semaine de mars)
j'espere que j'ai pu t'aider..

Frédérique Mimran
www.cilsexpert.com

slt

pour le salon des nouvelles esthetiques sur Paris
les 27 28 et 29 MARS 2010

biz

merci beaucoup les filles ! je vais réserver mes dates maintenant ;) ça doit être super d'y aller...bisous

J'ai trop envie d'y aller aussi... C'est combien l'entrée ?? on m'a dit que c'étais assez chèr...

Slt les filles,
jai ete voir sue le site du congrès spa et beauté mars 2010 et apparement les entrées (pr 3jours) sont à 30euros et les entrées preferentiels comme ils disent (donc conditions speicales, genre faire partie d'une ecole etc mais faut justifier) l'entrée pr 3jours est de 15euros

Moi qui suis de Belgique, ca m'interesserai fort bien d'y aller mais pas les trois jours quoi..donc dans ce cas je ne sais pas comment il faudra faire pr se procurer une place ?! vous avez une idée pt ?
bisous

souvent mais c'est au cou de po il ya des revendeurs de place devant beaucoup moins cher je sais parcque je suis allée à la foire de paris voilà bisou

Moi aussi ça m'intéresse !!
Où peut-on s'adresser, faut-il réserver au + tôt ??
Tenez moi au courant ...........

Salut les filles, il vaut mieux allé au salon de l'esthétique nouvelle ou au salon spa et beauté? quelle est la différence et quels sont les prix sVP?

Le congrès des nouvelles esthétique est totalement génial, perso, j ai adoré, c etait super. L entrée pour 1 jour est a 40 euros, en tarif "classique", et 16 euros pour les étudiants ou abonnés. Ce sera les 27 28 et 29 mars comme cela a déja été dit plus haut dans la discussion. Aller voir sur le site du congrès, ya toutes les infos détaillées.
J ai vraiment aimé, et j y retourne cette année, c est mon petit disneyland a moi au mois de mars loool ;)

si vous êtes abonnés aux nouvelles esthétiques (ce que je recommande aux filles qui passent le CAP) vous avez des entrées réduites !
sinon vous pouvez en faire la demande aux nouvelles esthétiques par le biais de l'école ou autre!
si vous etes pro également il me semble que les prix sont réduits renseignez vous!

Il me semble que les dates que tu donnes Laura, ce sont les dates pour le salon du magazine Cabines, le Mondial SPA, et les 27 28 et 29 mars, c est le congres des nouvelles esthétiques.

[FONT=&quot]Ce nest pas entièrement un salon de la manucure Melsalsera mais Il y a les journées de l’ongle et du maquillage au mondial spa cette année!

C comme un salon a l'intérieur du salon car un espace sera consacré a tout ce qui est manucure, nail art, formation et produits etc...

Regarde ce lien : [/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot]http://www.msbparis.com/ongles-et-maquillage/[/FONT][/FONT]

Les filles vous etes adorables merci beaucoup!!!!! j'avais confondu avec le salon de l'esthetique!!!!!

La cinquième édition du Mondial Spa & Beauté se tiendra les 13, 14 et 15 mars 2010 à Paris, au Palais des Congrès.
Dédié aux secteurs du spa, du bien-être, de l’esthétique, des cosmétiques et des ongles, le salon a attiré dans le cadre de son édition de 2009 12722 visiteurs professionnels en quête de nouveautés, de rencontres et d’échanges (chiffres certifiés par Expocert, organisme agréé par le Ministère du Commerce).

Retour