kittyboom Membre récent 20 Decembre 2012 #1 Coucou les filles ! J'adorais me rendre dans ce salon (ce serait une première pour moi ) mais je me dis que toutes seule ça doit pas être le top Est ce que parmi vous y'en a qui vont s'y rendre? C'est entre le 9 et 11 mars à la grande halle de la villette à Paris .
Coucou les filles ! J'adorais me rendre dans ce salon (ce serait une première pour moi ) mais je me dis que toutes seule ça doit pas être le top Est ce que parmi vous y'en a qui vont s'y rendre? C'est entre le 9 et 11 mars à la grande halle de la villette à Paris .
melle fantasy Formatrice, prothesiste 28 Decembre 2012 #2 cc oui moi j'y vais je devais pas je devais aller a estetika mais autant decouvrir en france et voir des copinautes par la meme occas!!!!!!!!!!!!!!
cc oui moi j'y vais je devais pas je devais aller a estetika mais autant decouvrir en france et voir des copinautes par la meme occas!!!!!!!!!!!!!!
iloveme16 Éclairée CAP ESTHETIQUE 29 Decembre 2012 #3 Moi c'est pareil, mais comme tu dis seule c'est pas le top ! =)
melle fantasy Formatrice, prothesiste 29 Decembre 2012 #4 tu y va le samedi ou dimanche? j'y vais au 2 se serait super de ce faire genre un badge pour se reconnaitre avec nos pseudos
tu y va le samedi ou dimanche? j'y vais au 2 se serait super de ce faire genre un badge pour se reconnaitre avec nos pseudos
iloveme16 Éclairée CAP ESTHETIQUE 29 Decembre 2012 #5 Pour l'instant je n'ai rien de precis, car comme toi pas envie de me retrouver plantée la ! Oui un badge c'est trop malin !
Pour l'instant je n'ai rien de precis, car comme toi pas envie de me retrouver plantée la ! Oui un badge c'est trop malin !
melle fantasy Formatrice, prothesiste 29 Decembre 2012 #6 j'ai mon homme qui vient lol il veut tester les spa les massages etc........ ptdr!!!!!!!!!
melle fantasy Formatrice, prothesiste 30 Decembre 2012 #8 c clair de v plus sa nous fera un petit wekend sans les enfants lol sa fait du bien de temps en temps
c clair de v plus sa nous fera un petit wekend sans les enfants lol sa fait du bien de temps en temps