Salon nouvelles esthétiques 2011

Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

EN FAIT pour échanger avec les professionnels je pense que le mondial est mieux ,il y'a beaucoup d'étudiantes qui cherchent a faire des achat aux nouvelles esthetique du coup ca grouille de partout...

Coucou les filles !!!

Je me bàlàde un peu sur le forum et du coup j'en àpprend tout le temps. Je ne sàvàis pàs qu'il y àvàit le mondiàl spà et beàuté le même mois.

Je pense déjà àller les 3 jours àu sàlon et éventuellement àu mondiàl àussi (màis suis en tràin de me renseigner).
Comme je ne pàie pàs le tràin, je vàis essàyer d'en profiter un màx, quitte à fàire le tràjet en TGV tous les jours lol

Je suis allee aux deux et moi je préfère de loin les nvlls esthetiques c bcp plus grand et en onglerie il y a bcp bcp plus.

Salut.
Je vais tous les ans au Congrès de l'esthetique. L'année derniere, jai testé le mondial du SPA pour la 1er fois, j'etais vraiment décu, (j'y suis restée meme pas 2heures). Je vous conseil le congrès, il est beaucoup plus interressant et vous etes sur de pouvoir faire des achats.
Au Mondial, je n'ai pas pu acheter, il fallait etre professionnelle et commander en grande quantité.

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait des places pour le congres des nouvelles esthétiques 2011 car je cherche 2 entrées merci

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait des places pour le congres des nouvelles esthétiques 2011 car je cherche 2 entrées merci

Salut,

Avec mon école, j'ai les places a 16 euros. Si sa t'interressé, envoie moi un message privée ;)

Bonsoir j'ai vu que tu avais des entrées pour le salon des nouvelles esthétiques par le biais de ton école est il encore possible d'avoir une entrée pour le samedi et le dimanche? Merci pour ta proposition en tout cas bonne soirée
Baumelo:faery:

Re : tarif reduit

salut a toutes

pour celles qui veulent aller au salon de l esthétique 2011 et qui n ont pas de place a tarif réduit je vous donne un code a taper sur le site des nouvelles esthétique pour avoir vos places a 16 euros
envoyer mp

voilou

bonjour je cherche 1 ou 2 places à 16€ ou 25€pour demain si quelqu'un a un tuyau ;)

c'était top mais crevant ! le stand peggy sage énorme ! celui de MUFE super aussi, Parisax idem, beauty street etc etc

Retour