J'y suis allée hier après midi.
Voilà les marques qui étaient présentes et ce que j'ai pu y voir:
- Christrio
- Alessandro
- Yona
- Creative
- Akzent direct (ils ont un nouveau gel qui ne chauffe pas et qui se présente sous la fome d'un poudrier -> pas mal du tout!)
- Nail Tech ( Ezflow - IBD): très beau stand ou une jeune formatrice réalisait des super poses et 3D avec les résine Ezflow (un écran diffusait ses poses à l'aide d'une caméra qui la filmait). J'ai enfin trouvé un gel de finition qui brille bien -> Le clear gel de IBD.
(J'ai acheté ce gel + la cover pink de Ezflow, et la représentante m'a gracieusement offert un petit kit d'essai Ezflow). Super équipe très sympathique et qui ne pousse pas à la vente!!! Bravo!
- Nirvanails
- Abalico (qui présentait une large palette de gels de couleur (une cinquantaine) classiques, perlées, paillettées... superbe!
- Magic Nail. Il s'agit d'une imprimante à ongles (naturels ou artificielles) avec un logiciel contenant + de 2000 modèles, et possibilté de créer ses propres déco (photo de son chéri par ex! lol). Je trouve la machine assez encombrante et cher (je n'ai pas le prix exact mais dans les 2000 €!)
voilà pour les ongles!
sinon c'était des bijoux ou du gros matériel esthétique (Power Plate, Lumière intense pulsée, fauteuil massant) et un stand de maquillage permanent (Pygmalys).
La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas d'info pour toutes les marques, car il y avait beaucoup de monde dimanche et je n'ai pas pu tout voir...
J'ai croisé Polina que j'ai reconnu grace à ses supers ongles (elle a eu beaucoup de succès dans la foire meme si elle était là en tant que visiteuse). elle est très jolie et a de la classe!
Attendons le compte rendu des autres personnes... :detective: