salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
bon, avis a toutes les filles qui sont allé au salon de la beautée a palavas !!!!

dites nous ce qu'il y avait ... quels prix ... quels exposants ... pour tout les ongles, les cheveux ... la peau .. les tatouages ... tout !!! racontez nous tout ca a nous les nanas qui ont pas eu votre chance !!! soit trop loin, ou soit simplement occupées !!!!!

merci !!! bisous a toutes !!!!

Re : salon palavas ... pour celles qui ont pas eu votre chance !!! lol

j'y vais de ce pas lol alors vous aurez les news ce soir
bonne journee
bisous

J'y suis allée hier après midi.
Voilà les marques qui étaient présentes et ce que j'ai pu y voir:
- Christrio
- Alessandro
- Yona
- Creative

- Akzent direct (ils ont un nouveau gel qui ne chauffe pas et qui se présente sous la fome d'un poudrier -> pas mal du tout!)
- Nail Tech ( Ezflow - IBD): très beau stand ou une jeune formatrice réalisait des super poses et 3D avec les résine Ezflow (un écran diffusait ses poses à l'aide d'une caméra qui la filmait). J'ai enfin trouvé un gel de finition qui brille bien -> Le clear gel de IBD.
(J'ai acheté ce gel + la cover pink de Ezflow, et la représentante m'a gracieusement offert un petit kit d'essai Ezflow). Super équipe très sympathique et qui ne pousse pas à la vente!!! Bravo! :thumbup:
- Nirvanails
- Abalico (qui présentait une large palette de gels de couleur (une cinquantaine) classiques, perlées, paillettées... superbe!
- Magic Nail. Il s'agit d'une imprimante à ongles (naturels ou artificielles) avec un logiciel contenant + de 2000 modèles, et possibilté de créer ses propres déco (photo de son chéri par ex! lol). Je trouve la machine assez encombrante et cher (je n'ai pas le prix exact mais dans les 2000 €!)

voilà pour les ongles!

sinon c'était des bijoux ou du gros matériel esthétique (Power Plate, Lumière intense pulsée, fauteuil massant) et un stand de maquillage permanent (Pygmalys).

La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas d'info pour toutes les marques, car il y avait beaucoup de monde dimanche et je n'ai pas pu tout voir...

J'ai croisé Polina que j'ai reconnu grace à ses supers ongles (elle a eu beaucoup de succès dans la foire meme si elle était là en tant que visiteuse). elle est très jolie et a de la classe! ;)

Attendons le compte rendu des autres personnes... :detective:

J'y suis allée hier après midi.
Voilà les marques qui étaient présentes et ce que j'ai pu y voir:
- Christrio
- Alessandro
- Yona
- Creative

- Akzent direct (ils ont un nouveau gel qui ne chauffe pas et qui se présente sous la fome d'un poudrier -> pas mal du tout!)
- Nail Tech ( Ezflow - IBD): très beau stand ou une jeune formatrice réalisait des super poses et 3D avec les résine Ezflow (un écran diffusait ses poses à l'aide d'une caméra qui la filmait). J'ai enfin trouvé un gel de finition qui brille bien -> Le clear gel de IBD.
(J'ai acheté ce gel + la cover pink de Ezflow, et la représentante m'a gracieusement offert un petit kit d'essai Ezflow). Super équipe très sympathique et qui ne pousse pas à la vente!!! Bravo! :thumbup:
- Nirvanails
- Abalico (qui présentait une large palette de gels de couleur (une cinquantaine) classiques, perlées, paillettées... superbe!
- Magic Nail. Il s'agit d'une imprimante à ongles (naturels ou artificielles) avec un logiciel contenant + de 2000 modèles, et possibilté de créer ses propres déco (photo de son chéri par ex! lol). Je trouve la machine assez encombrante et cher (je n'ai pas le prix exact mais dans les 2000 €!)

voilà pour les ongles!

sinon c'était des bijoux ou du gros matériel esthétique (Power Plate, Lumière intense pulsée, fauteuil massant) et un stand de maquillage permanent (Pygmalys).

La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas d'info pour toutes les marques, car il y avait beaucoup de monde dimanche et je n'ai pas pu tout voir...

J'ai croisé Polina que j'ai reconnu grace à ses supers ongles (elle a eu beaucoup de succès dans la foire meme si elle était là en tant que visiteuse). elle est très jolie et a de la classe! ;)

Attendons le compte rendu des autres personnes... :detective:

Ca m'etonne pas

:h a w k:merci pour ce petit compte rendu!
:happydance:

Moi aussi j'y suis allée et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde surtout sur les stands des ongles il y avait aussi
LCN ONGL'AMOUR

pour AKZENT DIRECT il m'a aussi parlé de sa nouvelle gamme "INFRA NAIL" les pots sont superbe et c'est vrai ils ont la forme d'un poudrier et facile d'ouverture ils ont aussi un gel qui brille et ne jaunis pas

et pour la pose 3D de NAIL TECH je suis restée un moment à regarder car la fille bossait vraiment bien un plaisir pour les yeux
Pour les filles de marseille il y a un nouvelle boutique qui va s'ouvrir à partir du 1 OCTOBRE sa s'appelle PROBEAUTIC INSTITUT route de la valentine :jump1:

Moi aussi j'y étais hier toute l'apres midi et aussi j'ai croisée polina qui m'avait dejà fait une pose ( mois fevrier sur son site)

Pour moi commentaire beaucoup de stand pour les ongles j'ai trouvé ca bien ( vu ma passion pour ce metier normal) beaucoup de femmes avait la french plus au moins bien fait dommage....

Je trouve que celà devient de plus en plus à la mode mais attention aux mauvaises prothésiste qui vont du mauvais boulot et mauvaise pub ca me souale grave ca!!! lol petit coup de gueule

Revenons au salon j'ai acheté de chez akzent direct la nouvelle french blanche et je viens de l'a testé sur moi vraiment géniale!!! elle bouge pas !! et aussi le gel de construction dans le poudrier bien mais trop opaque j'ai pris le rose :oops: loupé j'aurai du prendre un transparent ....

et les démonstratrice d'ongle de déco vraiment top ca fait plaisir au yeux...

Bonne journée pour celle qui sont allé aujourd'hui....

salut les filles moi aussi j'y suis allé ce matin avec " al et les garcons " c'etait pas mal moi g bien aimé le stand de griffe d'or saremco et vous qu'en avez vous pensez?

oui chouette le stand saremco !!!! encore depenser des sous pfffff !!!!! et puis leur ustensile waoooo le top on aurait tout acheter tout donnais envie lol a refaire l'annee prochaine hein carinette
bisous

vaness a tout dit sur les exposant....
Moi j'en ai pris plein les yeux , je me suis régalé toute la journée :thumbup:
je suis tres contente car akzent a sorti ce nouveau gel qui ne chauffe pas mais par contre un peu cher mais bon ... je l'ai essayé et effectivement il ne chauffe pas ... par contre la nouvelle french elle est genial je n'en sert depuis juin et j'en suis ravi !!!

le stand ezflow été vraiment magifique , les nana fesait de chose merveilleuse , regarder mon avatar c'est Daphné (la directrice du centre Nail Tech) qui ma fait cette pose en acrylique , dessin en 3D et une couche par dessus... cela a un nom mais je me souviens plus :42-baby:
voili voilou

alors moi je me suis pas trop lacher ( fidele a l'onglerie.be) par contre j'ai acheter pour ranger en fait .
alors je me suis pris un joli trolley rose croco et alu ( trop beau ) je mettrai la photo.
Une boite noire avec des petits pot pour ranger mes de deco ca fait tres class :2-big-smile:.
un gros paquet de limes de chez yona ( elles sont nazes:thumbdown:)
Par contre cecilia a pris un gel de finition sans residu a 6.90 euros il est tres bien.
j'ai fait la rencontre de albane et de masouri qui sont tres sympathique meme si on c'est pas vu longtemps. Et passer l'apres midi aussi avec Poly et sa charmante soeur , on a bien rigoler.

Coucou,
J'y étais l'année dernière et j'ai pas trouvé qu'il y avait bcp de nouveautés cette année, j'étais un peu déçu en fait...
J'ai acheté quelques accessoires et des décos, et gros coup de gueule contre Yona où j'ai acheté un GROS paquet de coton qui peluche!

j'ai pas pu y aller mais je voulai vraiment car mon fournisseur y était (saremco) j'aurai vraiment voulu voir ce qu'il y avait !!!

et dis moi elwene ou as tu acheter ton trolley et ta boite ? la boite l'interresserai tu as le nom du fournisseur et le prix stp ????

j'ai pas pu y aller mais je voulai vraiment car mon fournisseur y était (saremco) j'aurai vraiment voulu voir ce qu'il y avait !!!

et dis moi elwene ou as tu acheter ton trolley et ta boite ? la boite l'interresserai tu as le nom du fournisseur et le prix stp ????

j'ai acheter un kit d'essai de chez saremco au congres, tu en es contente ? as tu quelques astuces pour bien les utilises ? merci de tes conseils
bizbiz

la boite de rangement je l'ai prise chez aksent direct au pris de 14.50 euros . Mais il me semble que nemesis en a trouver chez ongles 24 , c'est une boite en fait pour ranger les perçing.

je suis très satisfaite de saremco j'utilise les gels pyralux et construction : 2.5 elastic, il faut prendre le coup c'est un gel qui ne coule pas tu peu faire les 10 doigts d'un coup du moment que tu ne touche ni peau ni cuticules il ne coule pas !

il faut faire un va et viens en laissant bien le pinceau a la vertical c'est tout ! tu me dira ce que tu en pense il on reçu un nouveau gel il est couvrant et s'aplique avec un spot ! je vais l'essayer dès que mon banquier veu bien lol

je suis très satisfaite de saremco j'utilise les gels pyralux et construction : 2.5 elastic, il faut prendre le coup c'est un gel qui ne coule pas tu peu faire les 10 doigts d'un coup du moment que tu ne touche ni peau ni cuticules il ne coule pas !

il faut faire un va et viens en laissant bien le pinceau a la vertical c'est tout ! tu me dira ce que tu en pense il on reçu un nouveau gel il est couvrant et s'aplique avec un spot ! je vais l'essayer dès que mon banquier veu bien lol

moi j'ai acheter leur kit d'essai pyralux et opalic (tu connais)pas encore tester s'il es epais tu dois pouvoir travailler sur chablon avec pyralux ??mais si j'ai un soucis je te mp lol
merci de tes conseils
bizbiz

Bonsoir
moi j'y ai achette finalement la gamme prestige de saremco avec le pinceau boule et le lisse gel. J'ai recu hier matin ma commande mais il manque le bonding fluid qui est en reliquat.....
j'ai fait une pose ce matin avec mon autre marque mais avec le pinceau boule et le lisse gel, c'est vrai Al que c'est un gain de temps et le coup de main vite pris

c'est tout nouveau ça fait seulement quelques semaine qu'ils l'ont sorties ! c'est vrai que c'est un gain de temp et surtout d'argent puisque tu met moin de gel et tu lime moin !!! c'est génial.

pour ton reliquat en général ça arrive rarement mais leur succès au salon à peut etre fait qu'il on pri du retard, mais leur envoi sont rapide en general

alors je vais attendre le paquet, le soucis c'est qu'il vat arriver cette semaine et je pars demain dans les pyrenes... ce sera pour la semaine du 9. tant pis:9-blush:
merci et a bientot:wavecry:

Retour