Salon pour extensions de cils professionnels à Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camy
  • Date de début Date de début

camy

Nouveau Membre
Salut les filles !

Alors voilà, il y a maintenant plusieurs mois que j'ai envi de me faire poser des extensions de cils...

Seulement voilà, avec tout ce que je lis sur les différents forum, je ne savais plus trop quoi penser... Certaines sont comblées, d'autres totalement déçues. Mais j'ai finalement décidé de me lancer !

J'ai bien compris que le choix de la professionnelle était cruciale !! ;)

Habitant sur Paris, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaîtrait un salon dans lequel je pourrai trouver une technicienne professionnelle ?

Merci beaucoup !!

Bonne nuit :p

Re : Extension cils

coucou!
tu peux contacter chayo du fofo elle est excellente et pose avec Cilsfrance, d'excellents produits et une technique irréprochable, bisous

envoyez moi votre adresse mail par MP si vous voulez je lui enverrai un message
autrement vous pouvez la trouver sur le fofo avec le pseudo chayo (charlotte)
bises

Bonsoir à toutes!

Je pose des extensions de cils et j'officie en région parisienne. Vous pouvez voir mon travail sur ma page FB (clicker sur le soleil "site web" à gauche du message). Si vous etes interessées contactez moi!

Dites moi les filles, que pensez-vous de la transplantation de cils... ?

Peut-être que l'une d'entre vous à testé ou bien connaît quelqu'un qui a essayé...

je pense que c'est une technique trop jeune et qu'il faut laisser aux personnes qui n'ont vmt aucun cil parcequ'apparemment ça pousse comme des cheveux faut les couper régulièrement
bises

Merci pour votre réponse.

Comment faire pour contacter les personnes ?

Bonjour , je suis aussi intéressée aussi , comment faire pour contacter les personnes ? Merci

Pour contacter des personnes ici, il suffit de cliquer sur leur nom
(par exemple : cliquer sur Elicils si vous souhaitez me contacter. Pour éviter toutes polémiques, je cite mon nom simplement en exemple. voilàààà)
puis vous tomber sur un menu déroulant. Cliquer sur "Envoyer un message privé à Elicils"

:bic: sinon, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" qui se trouve au bas de chaque post pour y inscrire votre message.

Bonne continuation sur le fofo....

Retour