salon sur les ongles au mois de juin ou juillet

Rima Iti

Habituée
bonjour,
je serais en métropole sur le mois de juin et juillet quelqu'un sait-il déjà si des salon auront lieu vers ces dates là et si oui à quels endroits.
j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de salons vers ces dates là, donc si quelques unes d'entre vous sont dans le secrets des dieux , d'avance merci.

Rima Iti :sun:

Re : salon sur les ongles au mois de juin ou juillet

salut rima je sais vraiment pas mais si j'entends parler je te ferai signe biz

je vois que tu es adepte des "ongles" à Papeete, tu exerces professionnellement ou pour ton plaisir, j'ai entendu dire que là bas pas grand chose.
En tout cas pour les salons cette période ou tu viens n'est pas la meilleure, souvent au printemps et à l'automne mais on te tiendra au courant

tu seras sur quel secteur pn pourrait organiser une réunion dans la ville ou tu seras

bonjour tout le monde,
je serais sur la ville de bordeaux début juin jusqu'à fin juillet, après je pars en corse chez mon fils et ensuite sur le var pour son mariage et ensuite retour sur papeete. donc en fait je ne dispose que de peu de temps et c'est pour ça que j'essaie de m'organiser un peu.
En tout cas merci pour les réponses. Par contre j'envisage une formation christrio sur mérignac en résine, j'ai trouvé des réponses sur le gel mais pas sur la formation en elle même ni sur la résine, donc si cela vous dit quelque chose , n'hésitez pas .
merci Rima Iti

Retour