salons independants recrutement

maximousse

Membre récent
bonjour mesdames,messieurs

j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de salon independants a paris et region parisienne.
apres un petit sejour en province,j'ai remarqué qu'il y avait beacoup plus de salons independants et plus dans le style que je recherche(salon convivial,propre et pas trop guindé ou j'avais envie de rentrer)
je me tate a quitter la region parisienne pour trouver un emploi,savez vous les regions ou ca recrute le plus?ou alors c'est une erreur,vaux mieux rester en region parisienne pour le moment...
comme vous l'avez deviné,je ne veux pas travailler en chaine...

merci pour les infos d'avance :table:

Re : salons independants recrutement

et bien, disons.... que Paris étant la capitale, proportionnellement, c'est forcément là qu'il y a la plus grande concentration de Salons et d'emploi

pas facile actuellement de bouger et de trouver un job (rien ne t'empêche de regarder toutes les offres d'emploi sur le fofo)

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche

merci miss,enfin je pense rester en region parisienne pour le moment,mais pourquoi pas bouger apres...

bonjour mesdames,messieurs

j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de salons independants a paris et region parisienne.
apres un petit sejour en province,j'ai remarqué qu'il y avait beacoup plus de salons independants et plus dans le style que je recherche(salon convivial,propre et pas trop guindé ou j'avais envie de rentrer)
je me tate a quitter la region parisienne pour trouver un emploi,savez vous les regions ou ca recrute le plus?ou alors c'est une erreur,vaux mieux rester en region parisienne pour le moment...
comme vous l'avez deviné,je ne veux pas travailler en chaine...

merci pour les infos d'avance :table:

cc, effectivement ds le sud on a des ongleries indépendantes qui marche très bien. Dailleurs je me developpe et je cherche une formatrice pour m'aider si ça interresse qq..

URGENT

Institut Perfect One à Bordeaux
Nous recherchons une personne titulaire d'un BP esthétique (avec au moins 3 ans d'expérience).

Salaire : 9€:h
Contrat: CDI
Temps partiel : 10h/semaine (Mardi et Jeudi)
Poste: Polyvalent

Si vous correspondez au profil recherché ou si vous connaissez quelqu'un, contactez nous, envoyez nous votre candidature.

Merci.

Institut Perfect One
18 cours de Verdun
33000 Bordeaux
05 56 30 36 29
PerfectOne1@live.fr

Retour