Saloperie de gouvernement chinois!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Ce n'est pas un coup de blues mais un coup de gueule... (dédié à Nemesis) Figurez-vous que suite aux événements d'actualité en Chine, les dirigeants chinois, par réaction au passage de la flamme quelque peu cahotique, ont donné l'ordre de bloquer l'obtention des visas multiples et longue durée pour aller chez eux... résultat moi qui devais aller en chine pour le boulot le 3 mai, et passer à Hong kong, donc deuxième visa nécessaire, eh ben je l'ai dans l' c...
Ah là là

Re : Saloperie de gouvernement chinois!

Véro, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution, biz

Pfff , je comprends ton coup de gueule butterfly !

Merci les filles! je dois attendre le 20 pour aller redemander car ils ne donnent que des visas d'un mois, comme je reviens le 20 mai...

:ouin: ah zut Véro il font chier là, j'espère que tu auras ton visa, je croise les doigts pour toi :Dancing_hmm:

je vais vous convoquer à Paris et on va toutes y aller pour dire que je dois absolument approvisionner ma boutique :p

oui mais en meme temps me dedier ce post.... :doh:

:devil2::police::devil2:

ha là là, pour te montrer que j'avais aussi un coup de gueule...

Je suis désolé pour toi ! je comprend ta colère !

C'est vraiment du n'importe quoi !!

je suis un peu a la masse mais je regarde jamais les infos car je prefère desfois fermé les yeux sur la réalité,bref!!!tou ca pour dire c'est quoi cette histoire de flamme???il veulent plus faire les j.o chez eux???svp rigoler pas!!!

NOn, mais les français ont éteint la flamme quand elle est passée dans les rues de paris, en réaction au massacre des tibétains, pour le respect des droits de l'homme, donc les chinois sont vexés et le gouvernement a donné l'ordre de délivrer les visas au compte goutte et pas plus d'un mois... pas de multiple... enfin la galère quoi

ah ok d'accord!!!ben j'espère que ca va s'arranger pour toi...

Cà risque pas... j'ai appris ce soir d'un amis chinois haut placé et ami proche du consul que les chinois délirent, maintenant il faut prouver qu'on est "invité là bas" avec un tampon de mairie chinoise d'une personne qui se porte garant que vous allez bien chez lui, vraiment du n'importe quoi...

Ils se prennent pour qui ??

Ils massacrent les gens chez eux, volent leurs terrains, et n'assument pas leurs gestes et trouvent cela tout à fait normal...

Et là, ils se permettent d'arrêter les visas multiples avec en plus des preuves quand on vient avec un visa...

Quels bandes de cons ces chinois !!

Ils se prennent pour qui ??

Ils massacrent les gens chez eux, volent leurs terrains, et n'assument pas leurs gestes et trouvent cela tout à fait normal...

Et là, ils se permettent d'arrêter les visas multiples avec en plus des preuves quand on vient avec un visa...

Quels bandes de cons ces chinois !!
euuuu je comprend pas tous ces trucs la mais je suis tous a fait d accord !

Je vais à l'ambassade demain... priez pour moi!

Je suis repasée au consulat de chine aujourd'hui, c'est hallucinant ce qui s'y passe!
Ils traitent les gens comme des animaux, voire pire et même les chinbois qui demandent des visas!

Je suis repasée au consulat de chine aujourd'hui, c'est hallucinant ce qui s'y passe!
Ils traitent les gens comme des animaux, voire pire et même les chinbois qui demandent des visas!

Du coup, tu vas faire comment ?

Retour