SALOPERIE de Lisseur XD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenn2101
  • Date de début Date de début

Jenn2101

Membre récent
Voilaaaa je vous explique mon problème j'ai un lisseur depuis 1 an, babyliss nano truc machin...

Maiis les plaques sont fines, et mes cheveux ne sont plus lisses comme avant jme suis demandée si la taille des plaques importait ou pas ? car mon ancien lisseur avait les plaque nettement plus larges =/... Même mes cheveux restaient lisses super longtemps en avec celui ci il rattrape un mouvement après 1 ou 2h (sans humidité ect...)

Voilaaa gros bisous a toutes

Re : SALOPERIE de Lisseur XD

t as changé de lisseur c est ca?
peut etre qu il ne monte pas a la meme température?
sachant il me semble qu il faut atteindre les 230 degrés afin que les ecailles du cheveux se referment bien.
( tention sur les cheveux blond mechés, ou fragilisés, si chaud ca les casse :s)

normalement la taille des plaques sa change rien c'est juste une question d'habitude
peut etre que tu prend des séparation trop larges par rapport aux plaque

PS: 230 degrès c'est ENORME
200 c'est deja largement suffisant
moi je me les lisses a 180 ° et au salon celon les clientes entre 130° et 200° grand maximum
a la limite pour les cheveux affro mais bon meme la bonjour l'etat des cheveux si elle le fait tous les jours

tu m etonnes ! lol
en tout cas merci pour l info :)
il me semblait bien que 230 c etait beaucoup :s

color-mes-yeux a dit:
normalement la taille des plaques sa change rien c'est juste une question d'habitude
peut etre que tu prend des séparation trop larges par rapport aux plaque

PS: 230 degrès c'est ENORME
200 c'est deja largement suffisant
moi je me les lisses a 180 ° et au salon celon les clientes entre 130° et 200° grand maximum
a la limite pour les cheveux affro mais bon meme la bonjour l'etat des cheveux si elle le fait tous les jours

Exactement!

Been je fait tout pareil qu'avant =/et la temptérature est au max avec le "turbo" allumé

Retour