salut les filles j ai besoin de votre aide please!!!

kéké69

Nouveau Membre
alors voilà je vais faire une formation d onglerie gel uv et n ayant pas trop les moyens je vais commander sur geluvdiscount, qu en pensez vous??? ou bien auriez vous d'autres piste?? j ai vu sur le forum le site de julie qui vendrait des kits nded mais je ne trouve pas l adresse. Merci d'avance!!

Geluvdiscount, j'ai pu commander à plusieurs reprises sans être déçue. J'ai également déjà commandé sur toutpourlesongles qui font les mêmes gammes de prix et la livraison offerte dès 20€

alors voilà je vais faire une formation d onglerie gel uv et n ayant pas trop les moyens je vais commander sur geluvdiscount, qu en pensez vous??? ou bien auriez vous d'autres piste?? j ai vu sur le forum le site de julie qui vendrait des kits nded mais je ne trouve pas l adresse. Merci d'avance!!
Coucou! Moi ca fait 3 fois que je commande sur gel uv discount et j en suis vraiment ravi, les produits sont super et la livraison nickel :-)

Bonjour,

je suis ravie que tu t'intéresses à notre site.
Tu pourras trouver beaucoup d'avis sur le forum.
Nous avons un très bon rapport qualité/prix; nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos cliente, y compris dans le SAV.
Tu peux me trouver facilement sur le forum si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur les produits!

N'hésite pas! ;)

Si ta besoin de photos des produits ou du materiel n hesite pas,j ai la ponceuse,la lampe,bcp de gels de couleurs et d pailletés..ca te donnera un apercu... :-)

Je commande beaucoup sur gel uvdiscount j'adore la livraison super rapide. Après au niveau des gels je n'ai pas assez de recul pour dire du bien ou du mal. D'ailleurs je cherche des avis concernant leur gel, la tenue ect.... Savoir si des PO professionnelles l'utilisent aussi..... Mais sinon tout mon matériel vient de là bas (pinceaux, limes ect...)

Bonjour,

tu peux trouver beaucoup d'avis sur nos produits en utilisant la fonction "recherche" du forum.
Beaucoup de techniciennes professionnelles utilisent nos produits et en sont satisfaites.
Nous les utilisons dans notre salon de Versailles et dans notre centre de formation; nos techniciennes et nos clientes en sont satisfaites.

Je reste disponible si tu as besoin d'informations.
A bientôt
Stéphanie

Retour