Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi et le ongles c'est une passion , malheureusement pas mon métier. Mais zhom n'a pas eu trop le choix mdr ! Au début il râlait pour l'odeur du monomer , mais maintenant ça va. Il aime voir que j'ai aussi ma passion , il aime que j'ai de belles mains et parfois il s'en vantent auprès d'amis en disant aux épouses " si un jour tu as besoin , n'hesites pas. Elle les fait superbien "
Ben pour moi c un peu plus compliquer. Quand on s'est rencontrer j'avais 17ans et j'étais apprenti en 2ème année coiffure au cfa, on a appri a ce connaitre, on est sortie ensemble, et on a décider d'habiter d'ensemble. La j'ai tout quitter par amour pour lui, travail, permis, famille. J'ai voulue continuer la coiffure mais je n'ai rien trouver. Lui n'a jamais voulu que je travail. Je fais actuellement cap Esthetique par correspondance et je voudrai etre PO il est d'accord a une condition que je le fasse pour moi, pas de cliente. Mais c'est pas ceux Aurelie je veux. Merci de m'avoir lu. Bisous
Moi et le ongles c'est une passion , malheureusement pas mon métier. Mais zhom n'a pas eu trop le choix mdr ! Au début il râlait pour l'odeur du monomer , mais maintenant ça va. Il aime voir que j'ai aussi ma passion , il aime que j'ai de belles mains et parfois il s'en vantent auprès d'amis en disant aux épouses " si un jour tu as besoin , n'hesites pas. Elle les fait superbien "
C'est trop choupinou caaaaaaaa !!
pareil mon copain est flic et quand ils rencontre des gens ou femmes de collegues il leur donne ma pub à chaque fois ^^