salut les filles votre homme est votre passion/metier

rachel974

rachel974
Salut les filles ! Je me pose une quetion depuis un moment. Est ce que votre homme accepte votre passion/métier ? Si non comment faites vous ? Comment avez vous fait pour qu'il accepte ? Merci de vos réponse. Bisous a toutes.

Re : salut les filles votre homme est votre passion/metier

Bonjour, mon homme accepte, enfin la question de savoir si il accepte ou pas ne s'est jamais posé. Pour lui c'est normal, il pense que le plus important c'est que je sois heureuse, que je fasse ce qui me passionne, et que c'est une chance de faire ce qui me passionne, il me soutient dans tout ce que j'entreprend, il croit en moi et c'est très important pour moi.

Moi et le ongles c'est une passion , malheureusement pas mon métier. Mais zhom n'a pas eu trop le choix mdr ! Au début il râlait pour l'odeur du monomer , mais maintenant ça va. Il aime voir que j'ai aussi ma passion , il aime que j'ai de belles mains et parfois il s'en vantent auprès d'amis en disant aux épouses " si un jour tu as besoin , n'hesites pas. Elle les fait superbien "

Moi et le ongles c'est une passion , malheureusement pas mon métier. Mais zhom n'a pas eu trop le choix mdr ! Au début il râlait pour l'odeur du monomer , mais maintenant ça va. Il aime voir que j'ai aussi ma passion , il aime que j'ai de belles mains et parfois il s'en vantent auprès d'amis en disant aux épouses " si un jour tu as besoin , n'hesites pas. Elle les fait superbien "

C'est trop choupinou caaaaaaaa !!

SBen pour moi c un peu plus compliquer. Quand on s'est rencontrer j'avais 17ans et j'étais apprenti en 2ème année coiffure au cfa, on a appri a ce connaitre, on est sortie ensemble, et on a décider d'habiter d'ensemble. La j'ai tout quitter par amour pour lui, travail, permis, famille. J'ai voulue continuer la coiffure mais je n'ai rien trouver. Lui n'a jamais voulu que je travail. Je fais actuellement cap Esthetique par correspondance et je voudrai etre PO Merci de m'avoir lu.biisous

Ben pour moi c un peu plus compliquer. Quand on s'est rencontrer j'avais 17ans et j'étais apprenti en 2ème année coiffure au cfa, on a appri a ce connaitre, on est sortie ensemble, et on a décider d'habiter d'ensemble. La j'ai tout quitter par amour pour lui, travail, permis, famille. J'ai voulue continuer la coiffure mais je n'ai rien trouver. Lui n'a jamais voulu que je travail. Je fais actuellement cap Esthetique par correspondance et je voudrai etre PO il est d'accord a une condition que je le fasse pour moi, pas de cliente. Mais c'est pas ceux Aurelie je veux. Merci de m'avoir lu. Bisous

EUH Alors déjà j'ai rien compris a ta phrase "Mais c'est pas ceux Aurélie je veux", ensuite a toi de voir si tu es soumise et que tu accepte que ton homme refuse que tu bosse & que tu fasse de ta passion un métier c'est ton choix personnellement a moins qu'il est un argument bien rodé ca serait niette et si toi tu l'interdisait de bosser ? A moins que monsieur soit rentier & gagne bcp d'argent je vois pas l'intérêt de te priver d'une activité aussi bien sur le plan financier que social car bosser sa permet aussi de se changer les idées mine de rien.
Ensuite j'ai pas compris pourquoi tu as laisser tomber le permis ? J'vois pas l'rapport tu as quitter ta famille, travail mais l'permis franchement c'est super important ne serait ce que pour trouver un boulot et pour ton indépendance ^^
Après a toi d'voir :)

pareil mon copain est flic et quand ils rencontre des gens ou femmes de collegues il leur donne ma pub à chaque fois ^^

C'est trop choupinou caaaaaaaa !!

pareil mon copain est flic et quand ils rencontre des gens ou femmes de collegues il leur donne ma pub à chaque fois ^^

Oui , c'est chou de sa part et ça me fait plaisir qu'il est fière de ce que je fais , mais d'un autre côté je préfère qu'il se tait parce que je ne le fais que par loisir et normalement que sur moi même. Alors quand je le fais sur une copine , je le fais gratuitement parce que d'une je suis pas pro et je ne veut pas être lié à ça en cas de casse , remplissage etc ( j'ai déjà un boulot à temps plein ) ,et que si je ferais payer c'est comme si je ferais du black. Donc maintenant , je dis que je ne le fais plus sur les autres lol, parce que j'en ai déjà eu de " copines " pénibles lol

moi mon copain accepte totalement ma passion pour les ongles, mon métier, enfin je vais même dire que la question ne sait même pas posé!
Moi aussi mon copain me fait de la pub, souvent il dit moi ma petite femme est esthéticienne, donc pas de souci de poil, et toujours présentable, et si vous avez besoin elle est la
je trouve ca tout mimiii...

Il a totalement confiance en moi, pour mon examen, il m'a carrement dit je sais que tu vas l'avoir( il m'a proposé sa tante comme modèle)

Si mon mec m'interdisait quelque chose,c'est la porte qu'il va allé voir.
Je ne peux pas comprendre qu'on puisse interdire que sa femme fasse sa passion ou son métier. C'est une prison que t'as chez toi? LoL
On est plus dans les années 20 où la femme était soumise,c'est fini. Fais ce que tu aimes et oublies ce qu'il peut te dire ou faire sinon un jour,tu vas bien le regretter.

Mon homme a bien accepter ma passion et il m'encourage.

Emma a raison . Ton homme doit t'aimer pour ce que tu es . Et ta passion fait partie de ta personnalité donc , s'il n'accepta pas ta passion ou ton métier , c'est qu'il veut faire de toi une autre personne que tu es. Je sais pas si je suis claire lol

Emma et Ninia ont toute les 2 raisons! oui tu as été très claire Ninia
Donc ton copain t'interdit de vivre ta passion et/ou ton metier?

Mais que dirait -il si c'était toi qui lui interdisé? Car dans un couple,on est 2, et ceux qui est interdit pour l'un et interdit pour l'autre (et inversement autorisé) mais logiquement la question ne doit même pas se poser

Retour