Salut ! Vous utilisez quel marque de gel ? Et vous avez deja utilisez lesquels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début
merci caroline! justement cette aprem j'étais sur le site montécito et j'étais un peu perdu!j'aimerai bien q tu me conseil!!!:)
pour te conseiller pose moi des questions :) oui c'est ce site, ils n'ont pas de revendeurs, enfin je crois :)

l'acrygel est vraiment bien...par contre il faut le travailler avec le pointe du pinceau car vraiment épais...méfie par contre il est pas autant égalisant...mais quand tu connais bien tu fais des trucs super fins et tu peux l'adapter sur tte les forme d'ongles...et il chauffe pas du tt

kodi tu as plusieurs revendeur dont polina, montécito sur internet (pour la première cde tu as droit à un bon réduc fo chercher sur les sites spéciales reduc) ou le show room sur aix.

pour montécito si tu sais pas choisir comme gamme de gel dde moi je les ai ts fait !!! :)

Coucou caroline 34 voilà en faisant un tour sur le forum j'ai lu tes com's, et j'utilise aussi les gels montecito plus précisement le 3 en 1 only 1 clear que je trouve super facile a travailler ( en tant que débutante) par contre j'ai pris le Gel UV X.Trem White que je trouve super fluide le style typex c pas trop mon truc ! Et étant donné que je débute c d'ailleurs peut etre pour ça que j'ai du mal avec ce gel, car j'ai du mal a tracé mon sourire en une seule fois :)
J'aimerais savoir si tu a déja essayé les autres dels french de la marque et quel gel pourrais tu me conseiller ? aussi je recherche un cover ceux de la marque on t'il une couvrance naturel ?

merciiiiiii

caroline j'aimerai q tu me conseil sur gel de base de construction et de finition je peux prendre dans la marque montécito!!et es se que c plus facile de travailler avec les 3 gels ou avec du monophase??

le cover chez eux couvre bien...par contre celui de la résine bof.
le gel french white est effectivement super liquide ...mais il a l'avantage de pouvoir se travailler après la construction (tt comme les gels couleurs).
celui-là a force de le travailler tu l'apprécieras. il permet de faire des french très fines pour un résultat extra, sauf qu'au début ça surprend (moi je disais beurk au début ;)) ...en fait tu le place au liner en épaisseur et étale soit avec un spot soit avec un pinceau court et fin...pour tracer le sourire, le plus simple est d'avoir un pinceau long et fin, tu fais ton sourire (mm si pas perfect) et tu rectifie le cas écheant après l'avoir étaler...au bout d'un moment tu verras, tu le placeras comme il faut.

pour les autres gels :
- le vernis perm se travaille super fin également, mais les clientes adorent, ça fait comme du vernis ( avec une petite épaisseur de plus) mais ça tient 3 semaines...par contre pour doser la base et le top coat, moi je me sers de mon pinceau gel, car leur pinceau retient trop de matière.
leurs couleurs sont géniales...
en protocole tu passes base, 2 couche de vernis et le top coat UV.
inconvéniant la base garde la dans un endroit frais dès qu'il y un peu de température ça durcit.

- l'acrygel est pas mal, mais comme il est triphasé et épais, quand on débute il est chaud à travailler (pas auto-égalisant), il faut le travailler avec la pointe du pinceau et travailler le poigné comme si tu travaillais de la résine.
Il se travaille très fin également, autrement dit pour les clientes qui refuse le bombé, c'est nickel...et il tient bien également.
je l'utilise uniquement pour des french sur ongles naturels, en chablon je le trouve pas terrible à travailler.

- le gel fibre fait effet "pansement" ou base soin en fibre, en général je m'en sers pour les surfaces striées, quand on a bien préparer la base, il permet que les stries ne reforme pas en dessous du gel (et donc le décolle)...moi je le trouve génial pour les pieds (qui ont souvent une surface en zig zag)...lui pour le coup s'auto-égalise, donc super pour les ongles naturels...pour les rallonges, puisque qu'il permet de maintenir la plaque en forme, j'ai choisi de ne pas l'utiliser en rallonges, j'ai trouvé qu'au fond ce n'était pas son but.

- et puis l'easy pro (qu'ils n'ont plus d'ailleurs - ils l'ont remplacé par resistance)...alors lui pour le chablon c'est le top...sauf que tu t'arraches les cheveux au début, il est super épais, pas auto-égalisant...donc pour débuter, mieux vaut s'abstenir...par contre quand tu maîtrises, tu fais un bombé hyper naturel...l'effet est vraiment d'enfer ! (pour la première réussie je me suis fait des bisous de partout ...et je te dis pas la tête de la cliente...scotchée).
par contre il chauffe et c'est le plus "agressif" de leur produit (étant hyper allergique aux gels, celui-là je le gère avec plus de précaution...cela dit de tous les gels testés d'autres avant c'est celui avec lequel j'ai le moins de réactions)...en résumé faut savoir le gérer.

Avec leur produit maintenant, j'ai pris le coup (dur, dur au début), pour conseil prend un modèle avant pour travailler la gamme choisi avant de la faire sur les clientes...sinon tu perds du temps à comprendre comment on doit les prendre ces bestiolles.:mad:

En qualité, ça vaut magnetic...sauf que c'est bcp moins cher.

Leur gros défaut ce sont leur emballage quand tu fais du domicile chez les particuliers...bien que d'après ce que j'ai vu dernièrement, ils ont fait des efforts (mais comme j'ai un stock de ouf...j'en ai pas repris depuis)...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour...ha oui leur capsules ABS, nikel...trois coup de lime et c'est bon.

Retour