samiflo hair pose 18/04

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici ma pose de ce matin,pose a chaud , mixte de 8/24/60, retravaillé en 1 mèche, ma cliente est ravie du résultat de la couleur et ne souhaitait pas garder tout la longueur ( 50 cm),j'ai doncé coupé un peu les mèches

Pièces jointes

• DSCF7735.jpg
    DSCF7735.jpg
    68.3 KB · Affichages: 117
  • DSCF7736.jpg
    DSCF7736.jpg
    37.5 KB · Affichages: 160
Re : samiflo hair pose 18/04

très très beau sandra!!! j'ai de plus en plus envie d'une pose à chaud!!!

superbe travail samiflo, dommage que cette dame a les cheveux trés abimé voir usé par c méche blond décoloré. j'espére quelle va pas faire les memes méches sur ces extensions car elle va pas les gardé longtemps.

C'est très beau Sandra ! j'adore ce méché ! dommage que les cheveux de la femme soit abimé c'est vrai qu'on voit un peu la différence entre tes belles mèches et les cheveux abimé mais sa tu peux rien y faire

je pense que cela veut dire travailler une seule mèche a la fois maintenant je suis pas sur

moi je pense que c'est couper en 2 les mèches de chaque couleur différentes et les collé ensemble en 1 mèche pour que l'effet méché soit plus naturel

Mdr les extensions sont plus belle que ces cheveux , dommage, mais si non j'adore la coupe !

Emmy en fait je pose une mèche qui à d'emblée les 3 couleurs ,ainsi 1 points mais 3 couleurs et effet meché + naturel ) mon gôût que le 1/3 , après ca depend de la base aussi :=), en fait pour faire la tri-colors tu prends 1 unie entière à laquelle tu rajoute un peu des 2 autres coloris :)

Emmy en fait je pose une mèche qui à d'emblée les 3 couleurs ,ainsi 1 points mais 3 couleurs et effet meché + naturel ) mon gôût que le 1/3 , après ca depend de la base aussi :=), en fait pour faire la tri-colors tu prends 1 unie entière à laquelle tu rajoute un peu des 2 autres coloris :)

Okiii merci d'avoir éclairé ma laterne :2-big-smile:

les filles en vrai on ne voit pas la difference comme sur la phoot car ses longueurs et pointes sont beaucoup + clair, donc juste racines + foncées et ses cheveux ne font pas comme sur la photo en vrai ,ah ces foutu photos mdr

Retour