Samiflo

roxane0305

Membre récent
Juste pour dire un grand merci à Sandra qui es une femme super super gentille ! Ça fait chaud au cœur de rencontrer des personnes comme ça !

merci Roxane :oops:, on verra samedi si vous pensez toujours ça loool, bisous à vous et n'hésitez pas à tel si perdu sur la route ^^

ET voilà la recontre à eu lieu , et j'ai pas pris une seule photo du coup mdr, mais une super rencontre, une femme adorable et attachante, le future marié à bien de la chance d'avoir une future aussi jolie femme ^^,encore merci à toi Roxane, bisous

ps:Merci de m'avoir fait connaitre le vent de Frejus loool

Très belle rencontre pour moi :) quelle pêche et quelle fraîcheur tu dégages ! Ben oui pas de photo ... Qu est ce qu on a foutu ... ben on a papoté LOL merci à toi j ai passez un excellent moment en ta compagnie et j ai des cheveux magnifiques. Je mettrais une photo des que je me connecte avec le Pc. Bizzzz

samiflo'extensions a dit:
ET voilà la recontre à eu lieu , et j'ai pas pris une seule photo du coup mdr, mais une super rencontre, une femme adorable et attachante, le future marié à bien de la chance d'avoir une future aussi jolie femme ^^,encore merci à toi Roxane, bisous

ps:Merci de m'avoir fait connaitre le vent de Frejus loool

T venue à frejus ????

francoise : non LOL c est parce que je lui ai dis que je pars sur Frejus et qu il y a du vent en ce moment la bas. Du coup on a simulé le vent avec le sèche cheveux pour voir si on voyait les bandes de mes extensions sous le vent LOL

roxane0305 a dit:
francoise : non LOL c est parce que je lui ai dis que je pars sur Frejus et qu il y a du vent en ce moment la bas. Du coup on a simulé le vent avec le sèche cheveux pour voir si on voyait les bandes de mes extensions sous le vent LOL

Je suis à côté de frejus effectivement en ce moment pas mal de vent garde toujours un
Chouchou sur toi sa aide pas mal loool

Retour