Samiflo ??

stiixy

Experte
J'ai vu qe la ptite de Samiflo devait arriver ces jors.. mais avez-vous eu des nouvelles ???

Est-ce qu'elle a eu une césarienne ??

BISOUS

Re : Samiflo ??

ah super jsutement je cherchais le post mais je ne trouvais pas!! merci!!

Ah super merci.. j avais pas vu sur ce post !!

Savez-vous le prénom de la ptite ?? et si l'accouchement s'est bien passé ?

BISOUS

coucou les filles,coucou stiixy :),me revoilà ,j'ai eu ma petite princesse,SARAH par cesarienne le 10 septembre ,jour du terme par cesarienne,elle pesait 4 kg 140 et mesurait 51 cm , elle fait le bonheur de son grand frère,les parents et la mamie , elle nous combre de bonheur ,je suis rentrée de la mat hier matin et dejà je viens vous faire un ti coucou c'est y pas beau ca ? lol

voici des tites photos ,dur dur de faire son choix lol

bises a toutes

Pièces jointes

• DSCF5509.jpg
    DSCF5509.jpg
    30.6 KB · Affichages: 98
  • DSCF5449.JPG
    DSCF5449.JPG
    72.4 KB · Affichages: 103

elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu!! bravo ma belle!!
et bienvenue sarah!!

super felicitation dit donc tu nous a fait un beau bebe 4.150kgs ouahou en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta princesse biz

ah oui en effet beau bébé la cesa s'est bien passé ma belle tu n'as pas trop de douleurs ? en tout cas toutes mes felicitations a toute la petite famille gros bisous a vous et bienvenue à la petite Sarah

coucou FARA merci pour tes felicitations
non pas de douleurs du tout lol , c'est vai que j'ai une bonne approche de la cesa lol ca doit dejà aidé a s'en remettre plus vite je penses,enfin c mon analyse,le lendemai matin j'etais debout et je mangeais assise sur le bords de mon lit,faut pas s'ecouter surtout ;) ,

que vois je???????????????????????????? faut que je vienne fouiller ici pour apprendre la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation!!!!elle est tres belle sarah

ma belle sorry mais g plus msn depuis mon retour de la mat et les faires part ne sont pas terminée je penses a toi et j'avais les boules de pas pouvoir te prevenir

bsoèus

Retour