SamifloExtensioons, mes 2 poses du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici mes 2 poses de cet après midi (des jumelles ^^)

1 ère pose de 100 mèche de notre nouvelle gamme,ref 2 , base cheveux fins ne permettant pas de monter trop haut
2ème pose,125 mèches ref 14 ,de notre ancienne gamme, coiffage avec GHD styler

Pièces jointes

• DSCF1381.jpg
    DSCF1381.jpg
    46.2 KB · Affichages: 185
  • DSCF1382.jpg
    DSCF1382.jpg
    31.4 KB · Affichages: 245
  • DSCF1384.jpg
    DSCF1384.jpg
    38.2 KB · Affichages: 212
  • DSCF1385.jpg
    DSCF1385.jpg
    50.8 KB · Affichages: 244
ahalalalala sammiflo t es une vraie usine de posage d extensions deux poses sur une journee puree........... passion quand tu nous tiens !!!

Très jolies poses :) J'attends mon GHD Styler, j'ai hâte de le recevoir ! Tu le trouves comment toi ?

ben c'etait 2 soeurs ,elles n'habite pas tout à côté d'ou rendez vous groupés sur l'après midi ^^ , mais c'est courant que je pose à la suite comme ca , ca va l'habitude ca ne me vide plus comme au début lol

Très jolies poses :) J'attends mon GHD Styler, j'ai hâte de le recevoir ! Tu le trouves comment toi ?

Ben écoute Garance, je le trouve extra, finie de devoir lisser tout les jours!! 1 lissage et ca me tient entre les 2 shampooing , c'est cool ^^, tu l'as eu en promo le tiens?

Ben écoute Garance, je le trouve extra, finie de devoir lisser tout les jours!! 1 lissage et ca me tient entre les 2 shampooing , c'est cool ^^, tu l'as eu en promo le tiens?

Non je l'ai acheté sur un site anglais, ils sont beaucoup moins chère là bas ! Je l'ai prit sur LookFantastic , il est à 83£ soit un peu moins de 100€ :D en plus à ce prix j'ai un sérum de la marque GHD !
Vraiment hâte de le recevoir, et de ce que tu me dis je suis déjà conquise !

katy te promet rien mais peut etre que je te demanderais de me trouver une location cet été ^^ on se fera chacune une pose hihih

bulle sympa ton site^^ y'a des trucs à prix interessant, niveau fdp ils plombent pas trop?

oh interessant ca garance, merci hihih, j'ai reperé es produits qui me font de l'oeil lol , dès que ca marque aromatherapie je courrrrrrrrrrs lol

Retour