Samiflo'Hair vous souhaites de bonnes fêtes

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
(coucou les filles c'est samiflo mouhahahahh) je vous souhaites à toutes et à tous aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien des gens que vous sont proches, et en esperant que le papa Noël vous gatera ^^

bisous

ma "petite cendres de lune", mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
te souhaite que du bonheur, de trés bonne fetes de fin d année et des bisous et calins aux enfants
tu aimes ton nouveau petit prénom ? moi je le trouve mignon et te vas super bie en +:thumbup:

Coucouuuu les filles c'est samiflo mdrrr j'adore bonne fêtes ma belle que du bonheur a toute vous aimes :D

Ho non !!!
Tu nous la refais mais en video ! hhhaaaa
" Coucou les filles c'est samiflo ! "
et la .... tu nous souhaite de bonne fetes :) !!
Aller video :) lol
En tout cas merci a toi aussi pleins de bonheur et de réussite

merci stephanie mais euh comment dire ce matin suis malade alors ca ne le ferais pas du tout!!! le fond de teint ne cache rien, g le nez qui clignote tellement je me mouche ptdr

MDR C'est toi le petit renne qui éclaire le troupeaux avec son nez clignotant ?

bonnes fêtes de fin d'année Samiflo ;) plein de cadeaux, de chocolats et tout et tout ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
MDR C'est toi le petit renne qui éclaire le troupeaux avec son nez clignotant ?

Samiflo serait rudolphe???^^^

me voici démasquée Francoise lol , je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mdr, j me traine ca promet !!! peut etre que les vapeurs de monomer de cet après midi m'acheverons lol

julia21000 a dit:
de bonnes fetes a toutes les miss du fofo!!! en particulier a samiflo! francoise! et nahelle! des gros poutou tout doux... :)

Bonne fête la Julia chérie j'espère que tout va bien et que tu sera gâtée des gros gros bisous ma biche

samiflo'extensions a dit:
me voici démasquée Francoise lol , je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mdr, j me traine ca promet !!! peut etre que les vapeurs de monomer de cet après midi m'acheverons lol

Mdr javais un doute mais me voilà sur de moi mdrrr. Tombe pas la tête dans le gel sa risque de pas être très esthétique repose toi bien c'est important car j'imagine le week-end de folie avec tes loulous

Bonne fête ma belle Sandra!! Plein de bonheur à ta magnifique famille et j'espère que Papa Noël sera gentil :)
Tu me diras quand je peux t'appeler j'ai testé mon premier doigt résine ce soir ;)
Gros gros bisouxx, prends soin de toi bichette et soigne toi bien!!
Bisouxx et bonnes fêtes à vous les demoiselles

Retour