Samiflohair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
je savais pas ou l ecrire
mais voila
JOYeux annIverSaire Ma sandraaaaa:biggrin:
a toi la fete:holiday:
un bon :26-cake::eat1:
un peu de danse:happydance:
un :25-gift::41-fool:
et moi ben je t offre des roses:rosa1::rosa1::rosa1:avec toute moin amitié et mon coeur

Re : Samiflohair

j ai mis un petit message sur face de rat.....................................................

Joyeux anniversaire
3f2c62237f99b2168bb45a639c6a22f6.gif

5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

Joyeux anniversaire a notre sandra une personne très bien très douce et attentive a toutes celles qui en on besoin.
Une personne que j'adore ce le forum pleins de bisous a notre sirène capillaire.

yeuh mmerci mes chérie , suis toute émue!!! merci ma petite corse adorée ,suis touchée

petite corse, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci pour moi, je sens mauvais ou quoi, sandra ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je plaisante............

Happy Birthday!!!!! :26-cake:
Je te souhaite Sandra de longues années de reussite avec ta petite entreprise et de continuer dans la vie avec cette bonté et cette gentillesse qui te définie ci bien...
Je voulais aussi te remercier pour le petit cadeau qui accompagnait ma commande!!!! Maintnant grace a toi je vais pouvoir twister lol
Aller je t'envoi de gros bisoussssss
PS : Si tu veux m'envoyer un bout de patisserie,tu as mon adresse lol

jalouse, ne fait pas partie de mon trait de caractére, ni dans la vie ni en amour, suis trop indépendante pour ce truc.........mdr
petite corse grrrrrrrrrrr, moi aussi

Retour