samsung star

enza v

Membre Populaire
voila j'ai reçu mon premier cadeau lol un samsung star le probleme est que dans ma vie j'ai eu que des nokia j'ai peur de rien comprendre lol est il bien? etes vous contentes bisous

Re : samsung star

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-)
Vois tu j ai la même peur que toi lors de mon anniversaire ou j ai reçu un samsung hello kitty et comme toi je n avais eu et ne revendiquais que les Nokia's. Et ho surprise.... les samsung 's contrairement a il y a des années offre le même menu que les nokia's^^

Bon il y a 2 ou 3 choses différentes mais je m en suis sortie sans lire le mode d emplois lol et portant mes neurones sont tres blond voir blanc ptdr.
Donc pas de souci ma belle ;-)

Par contre je dois t avouer que ça fait 8 mois que je l ai et que je viens uniquement de découvrie la fonction haut parleur lol je ^pensais que il y en avait pas, je m en suis rendue compte car lors d un appelle j ai du appuyer sur un bouton (il est tactile donc fort délicat et comme je venais de refaire mes ongles hyper long...) et j ai eu l impression que la personne se mettait à hurler dans mes oreilles ptdr c est seulement après que je me suis rendue compte que le haut parleur était activé :D

aparté:C est bien le net je peux dire en toute tranquillité mes idioties de neurones blond mdr

coucou ma belle comment tu vas? as tu passé un bon weekend? qu'as tu fais? et ben je l'ai utilisée aujourd'hui j'adore il est trop beau moi non plus je lis jamais les mode d'emplois c'est ecris trop petit et trop gros ça donne pas envie de lire en tout cas. mais je rafole il est magnifique je l'ai pris en noir il pete ah fond lol.le truc je ne sais pas mettre le verou lol je dois attendre qu'il le fasse tout seul lol.
ben je crois que je vais dire a dieu au nokia franchement le samsung il est terrible et tres facile.ma belle tu as lequel de samsoung toi et quel couleur? j'ai hesité avec le rose il etait beau mais il faisait un peu trop q q la praline lol

kiloudiii hiiihiii hahaha j ai eu le meme soucis que toi j ai appuier sur une touche puis ma maman a commencer a crier et j ai hooooo puree sa va fort !!! lol rien a voir c est moi qui est mis le haut parleur moi aussi j ai le hello kitty et j avais un nokia ss couleur sans sonnerie alors pour moi le changement fut radicale !!!!! je l ai eu le 9.9.09 et voila a pein que je comprends et que je vois qu on peut aller sur le net avec la grande surprise de ma part !!!!! on est bete des fois

coucou ma tite anais alors ton concours du 6decembre comment ça s'est passé?
moi j'ai pas le hello kitty je l'ai pris en noir on peut aller sur le net avec ah bon je savai pas mdr.
je rafole trop beau j'adore mon samsung star il est class je truve.
et oui fini les nokias pour moi j'ai eu que des nokia dans ma vie et au bout de deux ans il decone baterie qui se meurt au bout de dix minutes il s'eteint les samsung dure plus longtemps a ce qu'il parait.

oui en plus moi j ai pris la ssurance avec au cas il me le remplace si j ai un soucis ..oui le noire je lai vue il y a qql joours il est super !!!
pour aller sur le net c est simple
qd tu tape sur l ecran d accueil tu as une barre sur le cote qui apparait fais glisseer les options et tu vas tomber sur facebook,google ect
voila plus qu a cliquer

ben non j'a pas bizzar j'ai des racourcis qu m'enmene la ou je veux aller genre photo son calendrier mais pas de facebook,google, etc je devrais lire le mode d'emploi mais j'aime pas ça lol.

Moi je l'ai j'ai tjs préféré samsung a nokia mais la franchement la "nouvelle technologie" tactile et tout l'bazad c'est pas pour moi j ai un abonnement 15€ par mois j ai 10.000 sms et des minutes j envoie casi pas de sms tellement je galère avec je regarde pour en racheter un avec des bonnes vieilles touches lol

ben dis don celine tu n'as que 22ans j'ai vus a ton profil lol et tu n'es pas avec la technologie ben dis don faut aller avec son temps ma belle lol. sans blague le samsung star il est hyper facile car je le dis je ne connaissai que nokia je me disai oh puré je vais rien comprendre eh ben j'ai tout compris lol mise a part interet qu'on peut faire avec pas essayer encore ça lol.
mais bon dur dur de trouver un gsm ah si j'en ai vus un chez te phone house il etait comme a l'ancien temps bien gros et les touches enorme donc va s'y voir lol. je plaisante mais le mien est tactile mais j'ai voulu des boutons pour decrocher et racrocher car trop tactile j'aime pas trop j'etais parti pour acheter le nokia 5530 et je suis reparti avec un samsung star lol car le nokia trop tactile lol.

Haaaa moi j'ai le samsung star touch en blanc ! Il est super génial ! Moi j'adore !!!

Et bien saviez que vous avez une option appel simulé ? Autrement dit un faux appel ! Et oui lorsque vous discuter en rue par exemple avec une personne qui vous gonfle mais que vous n'osez pas lui dire que vous vous en foutez de sa via et bien discrètement vous restez appuyer sur la touche de votre volume (la flèche du bas) vous activez l'appel simulé et quelques secondes après vous recevez un appel ! Bien évidemment y'a personne au bout du fil hein mais ça vous permet de dire à la personne "ha désolée j'ai un appel" !!! :+1:

lol trop fort ça non mais vraiment j'aurais jamais cru que j'aurais changer de marque car depuis mon premier gsm quand j'avais 18ans j'ai eu que nokia et la paf je flashe sur samsung faut dire qu'il est beau il est class et les belles photos qu'il fait c'est dingue j'en suis amoureuse lol mdr.

Je sais qu'il faut aller avec son temps mais pour les sms j'aime vraiment pas ils ont sorti un sony ericsson avec un clapet enfin qu on fait glissé quand il est fermé il est tout tactile et quand il est ouvert c'est des touches mais je n'aime pas sony ericsson lol je vais prendre mon mal en patience et attendre d'autres modeles ou peut etre que je vais m y faire au mien je l'ai quand meme depuis aout lol

Retour