sans diplome une formation sera t'elle suffisante pour exercer ?

Re : sans diplome une formation sera t'elle suffisante pour exercer ?

je m'immisce dan sla discussion les filles pour te dire sherlya que je n'ai moi même pas les moyens pour le moment de me payer la formation, et je souhaite également en faire mon metier!
j'ai une petite de 15 mois et je projette d'en faire réellement mon métier a son entrée a l'ecole, donc pour le moment je m'entraine sur ma famille, mes amies et j'ai également une main d' entrainement.
j'ai acheté tout un kit et lorsque j' aurai mis assez de sous de cotés (ce qui n'es pas facile avec un seul salaire et un tit bébé!!hiih) et ben je ferai cette formation pour pouvoir trouver un travail fixe (dans ce cas la je pencherai plus pour le portage salarial je pense mais c une autre discussion!!hihih)
j' aurai comme ca assez d'expérience et en plus la formation!hhi
je pense que c un bon compromis quand on a pas forcement les moyens au début!
je te souhaite d'y arriver si c vraiment ce que tu désires!
bises.

coucou ririne je suis touchée par ta motivation et j'espere réellement que tu y arrivera , tu me rassure en meme temps car l'on dirait que l'on peut en faire un réel métier ce qui es trés motivant moi si j'arrive à etre convaincu que j'ai des chances de pouvoir decrocher un emploi en institu grace à cette formation je crois que je tenterais mais tout comme toi celà va me demander des sacrifices soit toutes mes economies que j'ai mis de coté pendant 4 ans donc c pour celà que je vais bien reflechir avant de me lancer surtout que moi j'aime bien les décos sur ongles naturels et que je n'ai jamais posé de faux ongles ni meme essayé sur moi meme en faite c en cherchant une formation que j'ai entendu parler de celà donc pour l'instant je suis encor au stade de "découverte" pour ma part mais je te souhaite de réussir sincèremment et un bisous à ta petite puce tu as beaucoup e chances de l'avoir
moi je recherche désesperemment du boulot pour pouvoir avoir notre petit bout de choux égalemement

oui comme tu dis c une profonde motivation!!mais je pense que sans ca on ne peut pas y arriver! c demande de l'investissement en temps (et aussi en € malheureusement!hii) mais quel plaisir par la suite de faire de ta passion ton métier!
je pense que beaucoup de filles ici te diront a quel point c épanouissant!

bon courage et accroche toi! je suis sure que ca en vaut la peine!

ps: merci pour ma puce!!! c clair c un cadeau du ciel et je le béni tous les jour de l'avoir auprès de moi!!

je te remerci ririne toutes les experiences sont bonnes à entendre et c'est formidable de pouvoir se réunir ainsi sur ce site avec cette passion commune !

et ça n'a pas changé depuis 3 ans que le post à été ouvert...

Retour