magali Éprouvée 3 Mars 2010 #1 bonsoir j'ai une amie qui voudrais pour une soirée faire ses ongles mais sans gel mais tout en ayant de la deco comment puis je faire merci
bonsoir j'ai une amie qui voudrais pour une soirée faire ses ongles mais sans gel mais tout en ayant de la deco comment puis je faire merci
M maria01 Guest 3 Mars 2010 #2 Re : sans gel tu prends des vernis et ton kit konad et fini avec un top coat voila
angie28 Passionnée!!! 3 Mars 2010 #3 Re : sans gel Regarde tartofraise!! C'est des décos au vernis et foils ect... Ce sont ses ongles naturels!!!! Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: tartofraises
Re : sans gel Regarde tartofraise!! C'est des décos au vernis et foils ect... Ce sont ses ongles naturels!!!! Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: tartofraises
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Mars 2010 #4 Re : sans gel anfie tu m'as oté les mots du clavier! c'est tout pareil les decos mais sans le gel !
magali Éprouvée 4 Mars 2010 #5 Re : sans gel super et encore merci mais ou je peux trouve se kit ????
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mars 2010 #6 Re : sans gel magali a dit: super et encore merci mais ou je peux trouve se kit ???? Cliquez pour agrandir... ici par exemple DECO et PEINTURE > Tampons > Kit Nail Art stamping C081001 - flynails-manucure
Re : sans gel magali a dit: super et encore merci mais ou je peux trouve se kit ???? Cliquez pour agrandir... ici par exemple DECO et PEINTURE > Tampons > Kit Nail Art stamping C081001 - flynails-manucure