S'associer avec quelqu'un afin de créer son institut ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aloha45
  • Date de début Date de début

aloha45

Membre récent
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir vos avis, sur le fait de s'associer avec quelqu'un, amie ou non, dans le but de créer en commun un institut ( que ce soit dans l'apport du capital, la gestion de l'institut, la gestion plus intéressante de la clientèle en étant deux et non seule ) tout en gardant chacun sa part de bénéfices, pensez vous cela possible ?

Cette idée me turlupine depuis un moment surtout suite à un BTS que j'aurais dans 2 ans, je souhaiterais réellement me mettre à mon compte c'est un peu un " rêve" un peu bête, peut etre, mais je trouve que c'est vraiment intéréssant de pouvoir partager un projet commun des le départ, en se mettant daccord évidemment sur pas mal de choses.

Avez vous eu deja cette idée, y'en as il qui ont deja fait cette experience ??

A vos claviers :):kiss1:

Re : S'associer avec quelqu'un afin de créer son institut ?

TRES TRES mauvaise idée!!!!-------> dispute assurée dans les mois ou les années à venir.... ca tient jamais longtemps des trucs comme ça

HULUPOROVI a dit:
TRES TRES mauvaise idée!!!!-------> dispute assurée dans les mois ou les années à venir.... ca tient jamais longtemps des trucs comme ça

Disputes assurées ... Tu vas pas un peu loin la ? Je te trouve très (trop) catégorique

Ça peut arriver certes ... Comme il se peut que tout se passe bien ....

Attends le témoignage de personnes qui ont deja fait l'expérience ;-)

Je connais des gens qui se sont associes dans d'autres domaines et ça s passe très bien depuis des années

Mon mari est réviseur d'entreprise et 96% des associations ne dépassent pas les 3ans et demi..... ben alors qu'elle fonce!!!!

3 sujets identiques ? c'est quoi l'interet ?

j'aimerais obtenir le maximum d'informations sur ce sujet, surtout objectifs, ainsi que des témoignages .

Merci .

Retour