sauvé de justesse - la trouille de ma vie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sauvé de justesse - la trouille de ma vie!

J'espere que ton chien va mieux ?
Vus qu'on habite la meme region tu peu me dire le nom de ce véto que je prenne pas le risque d'y aller avec mes annimaux ?

nadia je suis de tout mon coeur avec toi..;
tout cela me fait pleurer..j'ai déjà perdu un chien suite à l incompétence d'un véto!! il ya 6 mois j'ai failli perdre ma grosse chatte..;elle était mal elle couinait .;mais là j'ai eu une véto en or!! ayant des soucis de santé elle est même venue la chercher elle même,et me l'a ramenée.;et m'a fait kdo des medoc.;une véto géniale.;ma grosse mèmère est toujours là ;et j'en profite..
nos animaux sont nos bébés..;cet amour nous lie pour longtemps...
tu as bien fait de ne pas le laisser souffrir..;
je pense à toi....

coucou les filles, je refait surface pour répondre à tous vos messages de soutient. Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur, vraiment! vous êtes géniales.

Voilà une semaine que tout cela s'est passé et ça commence à aller un peu mieux. J'en pleure tjs autant quand un voisin du quartier me demande où est passé Cookie et ils sont tous très étonnés quand je leur explique.

Que pensez-vous que je puisse faire pour ne plus laisser ce véto exercer? car j'ai entendu encore un truc avec un petit chien du quartier!

En tout les cas il s'appelle VAN CROMBRUGGE Benoit, il exerce à Berchem-St-Agathe
et je peux vous recommander le Dr DUSSART de Ganshoren, elle est vraiment géniale, très douce, très à l'écoute des besoins de l'animal et très humaine. Elle travaille avec des médicaments homéopathiques également pour ne pas trop abimer la santé de nos chers animaux.

Je vous embrasse toutes très fort et encore merci pour vos petits mots de soutient.

ma belle c'est avec beaucoup d"emotion que t'envoi mes meilleurs sentiments c'est une partie de nous qui s' en va mais qui va en paix amicalement laurence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour