Sauvons les animaux du Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, en raison de la catastrophe au Japon, il faut biensur penser aux sinistrés qui ont tout perdu mais aussi a nos amis les betes qui se retrouvent sans nourriture ,seul, dans le froid pour essayer de survivre.
Svp, cliquer 5 fois par jour sur la fiche :
Solidarité animaux du Japon | ACTU Animaux

ou meme envoyer des sms et pourquoi des dons :)
merci pour eux
Merci pour tout ceux qui ont cliquer nous avons recolter 2500€ mais ce n'est pas suffisant face aux nombres d'animaux sinistrés

http://www.actuanimaux.com/japon-sauvons-1-chat-sinistre voici un lien pour visionner une video
plus elle est vu plus l'argent est reversé aux animaux du Japon et vous c'est gratuit :)
merci
sans oublier la page habituel, 15€ pour chaque chats

Et aussi pour les chiens merci pour eux :
http://www.actuanimaux.com/japon-sauvons-1-chien-sinistre

Re : Sauvons les animaux du Japon

stéf, penser aux animaux ?
tu as vu le nombre de morts qu il y a, et ceux pas encore retrouver, plus toutes les personnes agées qui meurent par manque de médicaments, et de soins, et as tu réalisée le nombre de personnes qui vont dcd sous peu............la neige est tombée et donc ils reçoivent une pluie toxique...................dans ce cas précis, je pense a l etre humain en premier

Est ce une plaisanterie ?Si ce n'est pas cette proposition me paraît quelque peu indécente: pour la moment il n'y a qu'une priorité les humains qui sont en train de souffrir terriblement et ce n'est pas fini

stéf, penser aux animaux ?
tu as vu le nombre de morts qu il y a, et ceux pas encore retrouver, plus toutes les personnes agées qui meurent par manque de médicaments, et de soins, et as tu réalisée le nombre de personnes qui vont dcd sous peu............la neige est tombée et donc ils reçoivent une pluie toxique...................dans ce cas précis, je pense a l etre humain en premier

Je trouve aussi mais ça reste 1 clic... Donc c'est trop dur de faire clic?
Faut arrêtez.

ah oui j'avais oublier que pour certaines ou certains, les animaux ne sont que des objets

LA n'est pas la question, vous avez un lien lina et perroquet pour aider les Japonais ????
non alors on peut quand meme sauver les animaux aussi merde alors !!!

Non mais laisse. Ils pigent que dalle. Faut suivre l'actualité les filles. Donnez nous un lien pour que je clic aussi pour les personnes. Je peux cliqué 2 fois ou 50 fois par jour ça me posera aucun problème. Mais de là à dire que c'est PAS UTILE mais LOL.

emma non a l heure actuelle je fais clic, pour le japon, pour un etre humain, pour une personne dans le besoin dans la rue, pour une personne qui dort dans une tente sur un chemin, pour un couple d un certain age avec un revenu mensuel de 325 euros, là oui je fais tous les clics avec mes 10 doigts............uniquement là, suis désolée

emma je fige trés bien, tefais pas de soucis pour moi,
j ai des oiseaux a mon domicile, une tortue, des chats............et j aime les animaux

emma non a l heure actuelle je fais clic, pour le japon, pour un etre humain, pour une personne dans le besoin dans la rue, pour une personne qui dort dans une tente sur un chemin, pour un couple d un certain age avec un revenu mensuel de 325 euros, là oui je fais tous les clics avec mes 10 doigts............uniquement là, suis désolée

Bah écoute si c'est trop dur de faire un clic eh bien si tu pouvais perdre ton temps à écrire t'aurais déjà sauvé des animaux non au lieu de ça tu préfères critiqué sur un post ~ Je te trouve très dure.

bah alors arrete de dire, faut sauver les humains puisqu'on peux pas !!
T'aurai tout perdu, t'en aurai rien a faire de tes animaux ??? jcrois pas
alors tu peux quand meme bien faire 5 clic

bref c'est pas un post, pour dire ceci cela, on le fais si on le veux point !

bon ce soir je pousse un gout de gueule parce que franchement toutes ces histoires sur le forum commence à bien m énerver......

La fille demande de cliquer point! si ça ne vous plait pas, ben vous ne faites pas et vous passer votre chemin mer...quoi !!!!!! Pourquoi venir crier aux scandales parce que elles pensent à sauver les animaux, sans les animaux, ils n'y aurais pas l'homme alors faut arrêter de crier au scandale pour rien et si ont va dans se sens, put1 moi je préfère sauver un animal qu'un humain qui comme un con détruit la terre en construisant des centrale nucléaire et en consommant à outrance.....

Allez si vous avez du temps à perdre, flinguer moi je m'en tape mais franchement là je craque!!!!!!!!

emma calme toi, car j ai fais clic...............................................pfffffffffffffff
histoire sans fin encore une fois

bref c'est pas un post, pour dire ceci cela, on le fais si on le veux point !

Oui mais qu'on vienne pas dire des conneries.. Désolée mais j'ai horreur de ça et ça me saoule.
Faire un caca nerveux pour un clic eh bien non je pige pas.

le caca nerveux c est toi qui le fait pour le moment, moi j explique une situation, et pendant ce temps là, il y a des cacas nerveux, mais ce que tu as oubliée c est que j ai fait le clic, donc...............................................moi je suis trés calme, et certains beaucoup trop nerveuse

moi j ai aider les humains du japon, au tour des animaux maintenant!

ba je vois pas pourquoi on devrait pas aider les animaux dans cette situation juste pasqu'il y a aussi des humains dans le besoins ce sont des etre vivants et je pense qu'ils ont tous besoin d'aide.
Le chien va rester auprès de son maitre blessé et va pas se dire il n'est pas de la meme espece que moi c'est tout.

moi je clique

Retour