Sauvons les animaux du Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : Sauvons les animaux du Japon

moi je clique quotidiennement sur ce site c'est ma petite BA de la journée :)
un clic ca vous coute rien et ca leur apporte beaucoup !

Moi je dis : "VIVE LES BEBETES" sans elles la vie serait triste!

Et me... à ceux qui pense le contraire!

Deux nouvelles videos en premiere page du post pour aider les chats et les chiens au japon car il y a beaucoup d'animaux sinistrés.
Merci pour eux

vegasou30 a dit:
moi j ai aider les humains du japon, au tour des animaux maintenant!

Pareil! J'ai donne ce que je pouvais, 250€, plus 6 bracelet de lady gaga pour le Japon, maintenant au tour de nos bébêtes
Adorées sans qui la vie serait bien triste... Voilà.

Pareil! J'ai donne ce que je pouvais, 250€, plus 6 bracelet de lady gaga pour le Japon, maintenant au tour de nos bébêtes
Adorées sans qui la vie serait bien triste... Voilà.
bravo pour ton gestes c'est vraiment bien

kazumi08 a dit:
bravo pour ton gestes c'est vraiment bien

J'aime le Japon et les Japonais, j'ai pleure
Comme une Madeleine quand j'ai vu le
Cataclysme qu'ils endurent...

Mon cousin edt la bas dans la region du kento on zst sans nouvelles de lui depuis 10 jours... On ne sais pas sil est vivant ou pas... Je voulais partir en bénévolat mais c'est que pour les inf/médecin que c'est autorisé... Voilà ... J'ai l'âme en deuil...

Mon cousin edt la bas dans la region du kento on zst sans nouvelles de lui depuis 10 jours... On ne sais pas sil est vivant ou pas... Je voulais partir en bénévolat mais c'est que pour les inf/médecin que c'est autorisé... Voilà ... J'ai l'âme en deuil...

bravo pour ton geste... des amis à ma sœur sont parti là bas il y a peu, on devait même les rejoindre cette année ou l'année prochaine. Mais ils sont sans nouvelles...

le clik du jour a été fait aussi par mes enfants,
Alasse et Yankiita de tout coeur avec vous en espèrant que très prochainement vous aurez des nouvelles

Tu es la preuve que l'ont peux faire les deux sans porter de jugement....

J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles

Merci beaucoup! Je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau... L'ambassade a dis aux parents de mon cousin que plus le temps passe moins il faut avoir d'espoir mais bon on retrouve des survivants tous les jours alors on y crois encore...

oui c'est sur, ils ont peut etre quitter la region avant et sont aller dans le sud :)

ah oui j'avais oublier que pour certaines ou certains, les animaux ne sont que des objets

LA n'est pas la question, vous avez un lien lina et perroquet pour aider les Japonais ????
non alors on peut quand meme sauver les animaux aussi merde alors !!!

des assos pour humain il y en a wawww des tas , biensur l homme avant , mais ses pauvre bete on besoins de nous, ceci peut de gens malheureusement ne comprendrons , a ou n oserons rien dire de peur d etre malmené alors moi je le dit je clic et clic et clic ca coute absolument rien " heureusement qu il existe des gens qui n oublie pas qu eux aussi sont des creation de dieux intelligente voir plus intelligente que l homme alors merci a toi pour ton mini combat mini mais enorme a la fois merci pour eux pour nous amoureux des betes qui pouvont te lire et clicéééééééééééééééééééééé

(ps chaque petit insect fair partie de la chaine )

je suis a fond de ton coté mes animaux a poil et a plume aussi te fond plein de beco mdr

Retour