Savez-vous s'il y a un grossiste en manucure sur PARIS ouvert le DIMANCHE ?

ultramaeva

Confirmée
Kikoo les girls,

Voila je file à Paris emmener mes parents à la gare de Lyon et par la même occasion j'aurais aimé aller dans un magasin ou il vende des gels et accessoires pour manucure.

Est ce que vous savez ou je peux trouver ça, sans me casser le nez car on est dimanche :(

merci:kissing:

Re : Savez-vous s'il y a un grossiste en manucure sur PARIS ouvert le DIMANCHE ?

La réponse m'intéresse aussi

merci
bises

Re : Savez-vous s'il y a un grossiste en manucure sur PARIS ouvert le DIMANCHE ?

J'ai hate de savoir .. lol .; je vais suivre de très près les réponses avec l iphone sur la route !! lol !!
Esperons .......

oui moi c'est pour le WE prochain alors ca peut encore allez :-) j'espère que tu auras les infos à temps

ben oui ;) il y en a souvent, mais nous on se connait, je rigolais, je pense que tu cherchais de la nouveauté
Au fait tu serais dispo mercredi ou jeudi pour décharger mes 400 cartons qui arrivent?

oui vero si tu veux je bloque mon jeudi pour toi ! confirmes moi comme ça je ne prend pas de cliente se jour la :-) du coup je passe pas demain jte ramène l aspi jeudi :-)

je ne saurai qu'au dernier moment si c'est mercredi ou jeudi... ou même vendredi :( çà dépend de la douane :(:(

france nails fournitures au 37 av parmentier 75011 0148053963 .
ils font aussi les soins donc ils connaissent bien leurs produits . sinon il ya encore beaucoup autres mais ils sont pas ouvert le dimanche .

Kikoo les girls,

Voila je file à Paris emmener mes parents à la gare de Lyon et par la même occasion j'aurais aimé aller dans un magasin ou il vende des gels et accessoires pour manucure.

Est ce que vous savez ou je peux trouver ça, sans me casser le nez car on est dimanche :(

merci:kissing:

Bonjour, VNAILS DIFFUSION est ouvert le dimanche de 10h à 19h.
Les prix sont intéressant. Va y faire un tour tu ne seras pas déçue.

Retour