Say Goodbye to Eye Irritations with Innoxa Blue Drops

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
j'ai récement testé les gouttes bleues d'innoxa
rhoo les filles je ne peux plus m'en passé...
après une grosse journée j'ai bien souvent les yeux qui piquent, qui brulent et qui grattent et depuis que je me mets les gouttes plus de problème de plus ils sont encore bien plus beaux qu'en réalité, mon homme dit que j'ai les plus beaux yeux de la terre lol

c est quoi une sorte de sérum ? c est sur que Ca fatigue les yeux de se concentrer toute la journée apreS on dirais un Ti vampire

Re : changons un peu de discution

oui j'ai fait mon ptit stock en avance ;) mais attention tout de même car le produit ne se conserve que 15jrs après son ouverture

J'ai moi aussi bien souvent les yeux irritants, piquants, qui chatouillent le soir... Tu penses que je devrais tester les gouttes ?

Ok merci! :) Je testerai ce produit le soir après avoir retirer mes lentilles alors!

J'ai trouvé ça :

Gouttes bleues d'Innoxa VS Regard Lagon d'Eye Care - Un battement de Sil...

D'un côté les fameuses gouttes bleues d'Innoxa, 50 ans de succès.
De l'autre, une nouveauté : Regard Lagon d'Eye Care.
Qui l'emportera ?

On commence avec LA référence dans le domaine : les gouttes bleus signées Innoxa.

Les promesses :
Un véritable élixir de beauté et 50 ans de succès inégalé pour une composition ultra-naturelle à base d'eaux distillées de mélilot, sureau, hamamélis, bleuet, camomille.
En parfaite harmonie avec le liquide lacrymal, les "Gouttes Bleues" favorisent la détente et le repos des yeux.
Elles embellisent le regard : leur teinte bleue azulène réveille le blanc de l'oeil et donne au regard un éclat irrésistible.
Le prix : 9 euros les 10 mL, à conserver au frais et à utiliser dans les 15 jours suivant ouverture.

Passons maintenant à son challenger : Regard Lagon d'Eye Care

Les promesses :
Lotion adoucissante, apaisante, décongestionnante, Regard Lagon embellit et sublime l'éclat naturel des yeux.
Le prix : 6,5 euros les 8 mL, à conserver à température ambiante et à utiliser dans les 45 jours suivant ouverture.

Le verdict :
Régulièrement, j'ai l'oeil sec, et passer du temps sur PC n'arrange rien.
Je me suis d'abord tournée vers les fameuses gouttes bleus d'Innonxa, reconnues pas toutes comme la référence.
Si le résultat était bel et bien là : yeux apaisés, blanc de l'oeil plus éclatant, la durée de vie très limitée du produit et la non-praticité de conservation m'ont découragé d'en racheter un flacon.

Le mien était à moitié vide seulement lorsque j'ai du le jeter.
J'ai donc été ravie de constater l'arrivée d'un concurrent, Regard Lagon d'Eye Care, que je me suis empressée de tester.
L'efficacité est identique : véritable effet apaisant sur les yeux secs et regard plus pétillant.

Ce produit se conserve en revanche plus longtemps et peut s'emmener partout avec soi, notamment en voyage.
Plus aucun souci pour terminer son flacon. Je n'ai à aucun moment regretté mon achat et je pense même le renouveler.

Ca fait rêver... J'espère que c'est en vente en Belgique, sinon peut-être en passant faire du shopping à Lille ?

J'ai voulu aller en chercher dans ma pharmacie habituelle et les pauvres, ils se sont fait braqués !!! Je retourne demain pour voir s'ils ouvrent ou pas.

Retour