Say Goodbye to Eye Irritations with Innoxa Blue Drops

Re : changons un peu de discution

Ah eh ben prem's, j'ai acheté le eye care à Bruxelles, ils l'avaient en stock, à 9€50 ... Je testerai bientôt !

Bon voilà, verdict: bof en fait! lol

Je ne vois pas d'éclat particulier, déjà.

Et puis, bien sur, ça rafraichit un peu les yeux, mais j'ai pas l'impression que ça soit durable... Enfin, je suppose que ça sera bien dans l'avion ou dans un bureau climatisé. Sauf que tu ne peux pas l'utiliser avec des lentilles (pourquoi??), or c'est quand on en porte qu'on supporte le moins la clim. Donc bof.

Bon voilà, verdict: bof en fait! lol

Je ne vois pas d'éclat particulier, déjà.

Et puis, bien sur, ça rafraichit un peu les yeux, mais j'ai pas l'impression que ça soit durable... Enfin, je suppose que ça sera bien dans l'avion ou dans un bureau climatisé. Sauf que tu ne peux pas l'utiliser avec des lentilles (pourquoi??), or c'est quand on en porte qu'on supporte le moins la clim. Donc bof.

Ha zut... Bon bah je vais le tester dès que je le reçois. Je te dirais quoi !

moi c'est les gouttes bleues et j'en suis déjà à 20 jrs d'essai , je l'utilise matin et soir( 2 gouttes a chaque oeil)cela m'aide bcp pour reposer mes yeux qui sont très sollicités

je viend de lacheter en pharmacie 8€50 et c bof enfin ca soulage des pti desagrement mais rien de special a vue doeil si on peu dire lol et pour info il se conserve a temperature ambiante et non au frigo comme on a pu le dire dans le post par contre a conserver 15 jours ca oui

tu parle a qui solune a moi ? oui jai acheter les gouttes bleues d'innoxa

Retour