sayais je suis a élysée marbeuf

nanou91

Membre récent
coucou tous le monde sayais je suis a élysée marbeuf pour faire mon CAP esthetique c' est super jai ma photo sur le site de l école avec miss france !!!!!!! quelqun es la ba s,???

Re : sayais je suis a élysée marbeuf

salut je voudrais savoir comment se passe tes cours dans cette ecoles les avnatages et les inconvéniant j aimerais bien y aller mais j hésite avec juventhera

salut je voudrais savoir comment se passe tes cours dans cette ecoles les avnatages et les inconvéniant j aimerais bien y aller mais j hésite avec juventhera

Salut moi je viens d'être acceptée à marbeuf pour un cap esthétique adulte en alternance. J'ai entendu du bien de cette école et d'après ce que j'en ai vu ils ont l'air assez pros.
Juventhera j'ai hesité à m'inscrire mais j'ai entendus de très très mauvais avis dessus, de la part de gens qui y sont allés et de professionnels, j'en ai même discuté avec une maquilleuse de MAC qui m'a absolument déconseillé d'aller là bas, ça n'a pas du tout une bonne réputation sur le marché de l'emploi.

Je suis pas là pour tailler l'école mais je te dis ce que j'en ai ressorti !

je compte m'inscrire prochainement dans cette école pour une licence pro ... mais on entend de tout sur cette école c'est quand même 5500 l'année....

cette le contrat en alternance c'est quoi comme contrat? pro ou apprentissage

ok merci
et comment sa ce passe la journee porte ouverte?? il faut ramener des truc

coucou tous le monde sayais je suis a élysée marbeuf pour faire mon CAP esthetique c' est super jai ma photo sur le site de l école avec miss france !!!!!!! quelqun es la ba s,???

Coucou !
Je suis vraiment intéressée par cette école, et j'aimerai avoir des infos !
Leur CAP s'appel Esthétique-Parfumerie, celui ci équivaut à un Esthétique-Cosmétique ? Donc on peux postuler dans n'importe quel institut même si il n'y à pas de parfums ? ( Question bête probablement mais question qui m'intrigue ! Lol ! )

Merci par avance de ta réponse. Et des éventuelles infos que tu pourrais donner !!

Bizzz !!!

On apprends les soins du corps et du visage, l'épilation, dans le CAP Parfumerie ???

Oui puisque le CAP englobe tous les soins mais aussi le côté vente!

moi aussi c'est pour le ca esthetique en 1 an, je cherche tjr mon futur employeur
:)
cette ecole est mieux que juventhera ou pas?

Retour