School Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klloe
  • Date de début Date de début

klloe

Membre récent
Salut à tous et ttes,
Est ce que l'une d'entre vous a deja fais la formation à l'académy-nails à Paris?
Merci d'avance. :)

Re : School Nails

Ok merci je cherche un formation complete mais j'ai du mal à trouver, je regarde un peu de partout =)

Voilà le lien si pouvais me dire ce que vous en pensez ce serai sympa merci :)
School Nails

il y a quelques mois, j'étais comme toi, j'ai longuement cherché une formation près de chez moi...
j'ai pas lu plus loin que le post de vero (flynails)

ce sont des usines à frics, lol la résine le gel et ans ça s'apprend pas en si peu !
tu t'intéresses à une autre méthode quand tu en maitrises une !!!
cherches une formatrice près de chez toi sur le forum !
lances un post, si t'as ma chance y'en a une (très bonne, clin d'oeil à ma formatrice) qui lira ton post et répondra...
bonne recherche bises

il y a quelques mois, j'étais comme toi, j'ai longuement cherché une formation près de chez moi...
j'ai pas lu plus loin que le post de vero (flynails)

ce sont des usines à frics, lol la résine le gel et ans ça s'apprend pas en si peu !
tu t'intéresses à une autre méthode quand tu en maitrises une !!!
cherches une formatrice près de chez toi sur le forum !
lances un post, si t'as ma chance y'en a une (très bonne, clin d'oeil à ma formatrice) qui lira ton post et répondra...
bonne recherche bises

j'ai fait une formaton 4 jours, que gel et beaucoup d'entrainements...

Mercii je regarde un peu tt les avis sur le forum jspr bientot me decidé j'hesite encore ^^

moi aussi j'etais interessé par nails scool mais apparement vous dites que c'est cher !!!! j'abote en corse et pour je n'esz trouvé que eux qui puisse se déplacer!!! alors qu'en pensez vous ??

j'ai deja appelé apparement ils m'ont l'air sérieux mais bon je me renseigne car je ne veux pa me faire avoir tu comprend !!

Retour