ptiiteju
Membre Populaire
voici ma derniere pose simple et essai de repro scorpion de geul-d'amour
avec ma repousse , non je n ai pas les ongles degueux lol mais etant coiffeuse la colo be .... ca colore meme les ongles !! :buggy:
et mes petons
avec ma repousse , non je n ai pas les ongles degueux lol mais etant coiffeuse la colo be .... ca colore meme les ongles !! :buggy:
et mes petons