Se bat et dit des gros mots pdt qu'il dort.

laféevivi

Membre Actif
Voilà, mon fils de 5 ans et demi, a le sommeil très agité.Pendant qu'il dort, il se bat, dit des gros mots et il est très violent. C'est un enfant plein de vie mais qui n'est pas vulgère normalement.Je voulais savoir si qlq'un a déjà rencontré ce genre de problème.
Je vais lui donner un peu d'homéopathie pour voir si ça s'arrange.

Il est en dernière année de mat.
Oui, il nous a tjs bien raconté ces journées.L'année dernière, il y avait des garçons un peu violent, qui sont tjs là cette année, mais ça a l'air d'aller mieux.
Mais cette année, la maîtresse me dit qu'il pousse et fait des colères si il n'a pas la trottinette qu'il veut ou autre.
Par contre très bon élève, très intéressé qui répond tjs avant les autres.
Pdt la nuit, il dit vraiment de gros, gros mots, et on comprend bien une scène de bagarre.

c est rien, c est pas trop grave, sa journée scolaire doit etre agitée, donc la nuit il fait pareil, oui voir son pédiatre ou medecin, mais c est pas grave, autrement un grand bain chaud, et calme le soir avant d aller au lit;)

c est rien, c est pas trop grave, sa journée scolaire doit etre agitée, donc la nuit il fait pareil, oui voir son pédiatre ou medecin, mais c est pas grave, autrement un grand bain chaud, et calme le soir avant d aller au lit;)

Merci , pour tes réponses. On lui dit qu'il doit grandir et arrêter de faire des crises pour des choses sans grandes importance mais c'est vrai qu'il prend tout très à coeur.

Bonjour,
Ma nièce qui va sur ses 7 ans avait le même sommeil très agité jusqu'à l'année dernière... Un vocabulaire déconcertant de vulgarité et beaucoup de mouvements très brusques, voire violents... C'est passé comme c'est venu, mais il et vrai que le médecin avait préconisé une période de calme avant le couché (ce que j'ai toujours fait avec ma fille, à qui j'interdit formellement de faire la follasse avant d'aller au lit et ce même à 10 ans ;) )
Rien de bien alarmant en somme même si je peux comprendre ton inquiétude :)
Bon courage, bises

Bonjour,
Ma nièce qui va sur ses 7 ans avait le même sommeil très agité jusqu'à l'année dernière... Un vocabulaire déconcertant de vulgarité et beaucoup de mouvements très brusques, voire violents... C'est passé comme c'est venu, mais il et vrai que le médecin avait préconisé une période de calme avant le couché (ce que j'ai toujours fait avec ma fille, à qui j'interdit formellement de faire la follasse avant d'aller au lit et ce même à 10 ans ;) )
Rien de bien alarmant en somme même si je peux comprendre ton inquiétude :)
Bon courage, bises

Je ne suis pas vraiment inquiète mais le fait de l'entendre aussi violent pendant son sommeil mais fait flipper dans le sens ou on ne l'imagine pas comme ça , c'est tout.
Mais une petite cure d'homéopathie et les vacances ou plus et je pense que ça ira.

Merci les filles :)

Retour