titlola
Membre Populaire
coucou a toutes et bonne année
voila ja iete la semaine derniere au dentiste pour une carrie et finalement apres la radio elle me dis que mes 4 dents de sagesse poussent a l horizontales !!!! ha bon
elle est etonner que je ne souffre pas! d un cote heureusement pour moi
l eprobelem c est que sa a decaler mes dents elles ont pousses les bonnes ...
donc moi en panique nonoooo je veux pas je pense deja a la pince et me dis pk je ss venue
tss
enfin tempis d un cote vaut mieux le faire temps que j ai pas mal j ai rdv le 15 janvier avec le chirurgien pour fixer le rdv
c est sous anestesie generale et j aurrais conge 10 jours .
parait que je serais comme un amster pfff
sa m'arrange pas trop moi qui viens de commencer un travaille
apres j aurrais un appareil pour redresser mes dents cooolllll :9-blush: ralalala bonne anne 2010 pour moi deja
qui c est deja fait extraire les dents de sagesses ??? il y a t il des douleurs post operatoires???
j ai qd meme peur meme si c est pas pour tout de suite
voila ja iete la semaine derniere au dentiste pour une carrie et finalement apres la radio elle me dis que mes 4 dents de sagesse poussent a l horizontales !!!! ha bon
elle est etonner que je ne souffre pas! d un cote heureusement pour moi
l eprobelem c est que sa a decaler mes dents elles ont pousses les bonnes ...

donc moi en panique nonoooo je veux pas je pense deja a la pince et me dis pk je ss venue
enfin tempis d un cote vaut mieux le faire temps que j ai pas mal j ai rdv le 15 janvier avec le chirurgien pour fixer le rdv
c est sous anestesie generale et j aurrais conge 10 jours .
parait que je serais comme un amster pfff
sa m'arrange pas trop moi qui viens de commencer un travaille
apres j aurrais un appareil pour redresser mes dents cooolllll :9-blush: ralalala bonne anne 2010 pour moi deja
qui c est deja fait extraire les dents de sagesses ??? il y a t il des douleurs post operatoires???
j ai qd meme peur meme si c est pas pour tout de suite