se faire arracher les 4 dents de sachesse

titlola

Membre Populaire
coucou a toutes et bonne année
voila ja iete la semaine derniere au dentiste pour une carrie et finalement apres la radio elle me dis que mes 4 dents de sagesse poussent a l horizontales !!!! ha bon
elle est etonner que je ne souffre pas! d un cote heureusement pour moi
l eprobelem c est que sa a decaler mes dents elles ont pousses les bonnes ...:doh:
donc moi en panique nonoooo je veux pas je pense deja a la pince et me dis pk je ss venue :p tss
enfin tempis d un cote vaut mieux le faire temps que j ai pas mal j ai rdv le 15 janvier avec le chirurgien pour fixer le rdv
c est sous anestesie generale et j aurrais conge 10 jours .
parait que je serais comme un amster pfff
sa m'arrange pas trop moi qui viens de commencer un travaille
apres j aurrais un appareil pour redresser mes dents cooolllll :9-blush: ralalala bonne anne 2010 pour moi deja

qui c est deja fait extraire les dents de sagesses ??? il y a t il des douleurs post operatoires???
j ai qd meme peur meme si c est pas pour tout de suite

Re : se faire arracher les 4 dents de sachesse

cc ben ecoute moi ji suis passer les 4 d'un coup et dsl mai sa a ete l'horeur, le lendemain javai 6 de tension, je comprenai rien et on ne pouvai pa me donner de calman,
pui kan je suis rentrer chez moi javai les joues gonflées et bleue cetai orrible pdt 10jours!
le pire c'est ke sa fai environ 4ans et aujourdui tt les 6 mois environ ma gensives regonfles, je suis aller voir tt les professionel et yen a pa un seul qui a pu maider
en gros se sera come sa juska la fin de ma vie
bref dsl de te faire peur mai pour te rassurer ttes mes connaissance qui on subit la meme chose, n'ont eu aucun probleme par la suite
Puis si tu le fai pas se sera pire plus tard
voila bisous et bon courage

hooo mince c est pas rassurant du tout !!! du tout hooo j imaginais pas sa comme sa !!! on ta fait une anesthesie generale ????
quand tu te reveille sa fait mal ?

non pas de douleurs, tu rentres le matin a jeun, tu passes au bloc sous anesthésie générale, 25 minutes ou 20 minutes aprés tu vas en salle de réveil, puis on te remet dans ton lit, en principe tu vas dormir, aprés tu as un repas ou gouter genre compote, confiture etc etc, on vérifie ta tension, quand tu te sens préte pour repartir, tu peux le faire soit vers 16 ou 17 heures, aprés il faut bien te rincer la bouche avec un produit spécial, 24 heures aprés plus rien, voila ce qui a été fait pour mon cousin puisque je suis restée avec lui du début a la fin, courage

hooo mince c est pas rassurant du tout !!! du tout hooo j imaginais pas sa comme sa !!! on ta fait une anesthesie generale ????
quand tu te reveille sa fait mal ?

desoler jaurai pa du te dire tout sa lol
le reveil etai orible aussi je tepargnerai les detail
et oui anesthesie generala
mai bon je suis la seul a avoir reagi comme sa
enfin que je connaisse pour les autre sa a lair de bcp mieu se passer donc rassure toi
mai c vrai ke pour moi ca a ete pire k'atroce
bisous et tkt en general tt se passe bien et sans douleur

ha cava je ne dort pas la !!! et on va me recoudre ? alalal j aime pas sa du tout j ai peur

ha ui desole pour le titre lol j ai mis dents de sachesse au lieu de sagesse hiiii

si tu as une petite couture (comme tu l écris), ce sont des points qui se dissous tout seuls, donc pas de soucis là encore

tkt tout va bien se passer de toute facon il faut le faire sinon sa risque de deformer tes dent encore pire qu'avant
bisous et courage

ha cava merci pour vos temoignages meme si je suis pas rassurer mais une personne n est pas l autre
en plus avec tout ce que l on entends avec les soins intensif les infections et tt j ai peur de me choper une grosse infection
puis c est ma premier operation ss anesthesie

oui vaut mieux le faire apres j'aurais des belles dents bien droite

pour les infections et le stafilo doré, tu demandes a gardée ta blouse verte durant l opération (en papier), et en sortant, tu désinfectes avec un nettoyant tes mains, rebord de ton lit, es tu portes un drap une place et une taie d oreiller en plus de chez toi, comme cela tu sais ou tu dors (dans tes draps)

oui je vais faire sa je panique a l idee de me choper une infection

merci

Alors, pour ma part, je me suis faite opérée un vendredi à 16h00, j'avais un certificat pour 10 jours aussi; c'était sous anesthésie locale, mais je n'ai pas souffert du tout, ni pendant ni après.
le lendemain, je faisais les boutiques et le lundi je suis retournée à la fac et au travail.
je n'ai pas du tout gonflé.
C'était juste pour le sport le mardi, je ne me sentais pas trop l'envie de faire du sport quand ma bouche cicatrisait.

couco titlola
alors pour ma part, on m'a retiré les 4 d'un coups aussi, anesthésie générale, et je suis restée quelques jours à l'hôpital (il me semble que c'était trois) bon c'était y'a 9 ans aussi ;)
maintenant ils sont plus forts ;)
malheureusement pour moi, le médecin a oublié de me dire qu'il fallait absolument faire des bains de bouche dès que je mangeais quelque chose; donc résultat infection!!!
donc surtout si on ne t'en parle pas pense à poser la question si tu dois oui ou non faire des bains de bouche.
par contre c'est douloureux oui mais ça passe vite :)
tout se passera bien
en tout cas bonne année ma belle et très bonne santé
bisous et tiens nous courant :doctor:

désinfectée, la bouche c est au quotidien

kikoo la semaine derniere je me suis fais arracher les 4 dents de sachesse plus une donc 5 dent je suis rentrer au bloc a 12 h he ben 12 h 35 j etais dehors il m as fais une anestesie local douleur un peu le soir mais le lendemain nikel voila bisous

Coucou Titlola :)

Alors je vais te faire part de mon expérience.
J'ai toujours eu horreur du dentiste. Donc j'avais beaucoup d'appréhension pour me faire retirer les 4 dents de sagesse.

Rdv à l'hopital à 6h30 le matin.
Il te donne une petite blouse papier que tu dois enfiler.
Tu te pose dans ton lit et 5 min après il vienne te chercher.

Il te mette dans une pièce ( le bloc je pense ? lol )
Il fait froid, tu as 4 tête au dessus de toi lol. Et il te pose une perf.

Ensuite perso on m'as mis une sorte de masque, et sbamm j'étais partie lol.

J'me suis réveillé dans ma chambre il était 10h30. L'infirmière m'as apporter des poches de glacon pour mettre sur mes joues. Je n'ai pas osé me regardé dans le miroir lol.

Vers 12h le doc vient te voir et te demande si tout va bien !
Et à 15h j'étais dehors !

Pas de joues gonflé, j'avais même pas mal en fait.
Le lendemain j'suis retourné au boulot sans problème.

Biz

Coucou,

De mon coté, je me suis faite retirer 5 dents d'un coup (oui oui ... 4 dents de sagesses + 1 qui était morte ..).

Anesthésie Locale : Franchement : pas de douleur.

Le lendemain de l'opération j'ai fais 13h de train avec mon fils qui avait à peine 1 an à l'époque, et super :)

Courage, ça ira :)

ha merci les filles vous me rassurer qd meme !!! mais je vois que sa change d une personnes a l autre!!!! c est courant de se faire arracher les dents je vois lol !!!! et apres vous avez pas eu de trous ds la machoire j adore jouer avec ma langue lol j ai peur de la mettre ds les trrous pffff
je sui qd meme douillette je me suis fait devitaliser une dent sa a prit 4 heure j ai pleurer tt les larmes de mon coprs et apres j ai eu mal des jours et c est en dentiste super renommer a bxl!!!! alors voila je c est que je vais souffrir

on peut etre accompagner j ai trop peur d etre seule !!!!!!

Retour