se faire arracher les 4 dents de sachesse

Re : se faire arracher les 4 dents de sachesse

Bonjour,
Moi aussi je dois me faire enlever les dents de sagesse mais le dentiste m'a parlé de le faire 2 par 2 dans son cabinet...
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait de cette façon?
Le problème c'est que si j'ai trop mal les 2 premières j'ai peur de ne pas avoir le courage d'y retourner pour les 2 autres...

Coucou mon papa est dentiste je n ai jamais enlever mes dents de sagesse mais je sais que soit tu as très trés trés mal (dans la majorité des cas) soit tu ressentiras peu de douleur, mais les joues de hamster seront la dans les cas lol

bonjour, moi j'ai demandé une anesthesie generale pour mes deux jumelles .opérées le matin, l'une s'est reveillée avec des joues de hamster et l'autre le lendemain. aucune suite problématique et 2 jours aprés retour a la fac.
et pour répondre au choix de l'extraction par deux je pense qu'il vaut mieux le faire d'un coup. bon courage, bisou et bonne année

j' ai oublié de preciser de bien choisir l'établissement car les depassements d'honoraires peuvent être trés élevés

Moi j'men suis faite arrachée 5 ( 4 dents de sagesse + une dent definitive ou ma dent de lait n'est tjr pas tombée car elle poussait horizontal dans mon palais beurk) & mes dents de sagesse ne m'ont pas fait mal juste la 5eme dent que j'ai souffet fin logique c'etait devant et sa frottait avec ma levre lol. J'etait big hamster à manger du yaourt et encore j'avais pas faim. Ce qui ma fait le plus mal c'etait l'anestésie cette c**nne trouvais pas mes veines lol la

Retour